Qu'est ce que cela est svp ???

gwendoo78

Nouveau Membre
image.jpg
Bonjour je me ronges les ongles depuis toujours, et depuis au moins 5 ans je me poses des faux ongles moi-même (Chez Claire 's)
je les garde de quelques jours à une semaine et jamais eu de soucis, pas le moindre!
Voilà que ce matin un ongle à sauté.. et je vois un de mes ongles un peu vert, je les retire donc tous et voici ce que j'ai (photo pour explications)

je n'ai aucune douleur je précise.. Que dois-je faire? Puis-je en remettre ou dois-je laisser reposer ? merci de vos futurs réponses...
 
Je me trompe peut-être mais ça ressemble à une mycose... Je te conseille d'aller voir un médecin ou au moins d'aller en pharmacie pour avoir un avis professionnel sur la question. Et, en attendant, ne pose rien dessus.
 
Infiltration du a un décollement, l'eau a stagné.
Amorolfine en pharmacie voici ma vidéo sur le sujet pour t'aider :

 
Je viens d'aller chez un pharmacien il m'a dit qu'Amorolfine c'etait pour pas plus de 2 ongles touché, je lui ai montrer mes doigts il m'a bien dit que cetait pas une mycose mais que mes ongles allait sauter ?? est-ce vrai??? sa m'inquiète un peu..
 
Il t'as dit des belles conneries ... Amorolfine j'en suis au moins a mon dixième doigts avec, tes ongles doivent repousser complètement et tu ne peux rien remettre dessus car si tu enfermes la moisissures sous du vernis ou des capsules, ça va proliférer et s'étaler. Tu achètes Amorolfine tu limes en surface, tu mets le vernis et tu patientes. Bon courage a toi (et change de pharmacien).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut