Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilou me

Nouveau Membre
hello les girls !!!
j'aimerai que vous jetiez un coup d'oeil sur cette photo, et me dire ce que c'est ?... tissage ???

coiffure afro.jpg


j'en sais trop rien, mais j'adoreeeee =)

pouvez vous m'aider ???
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

c'est tou simple je pense que c'est avec un fer a friser lol
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

nan !!! la nana a des minis tresses sur le haut du crane !!! elles font 3 centimetres environ ... donc ce n'est pas un fer a frisé !!! mais merci quand meme myabb
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

bah oué je sais mais c'est une photo que j'ai prise sur google alors ... je ne peux pas faire autrement ... désolé ...
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

Moi j'aurai pensé au gaufrage mais la photo est un peu petite pour voir les détails...
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

c'est simplement des rajouts tressés ... faut aller chez un coiffeur afro ...
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

si elle a le début des mèches tressés c'est un piqué laché tout simplement
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

ouééééééééé c'est tout a fait ça !!! la photo en haut a droite est magnifique !!!
donc c'est comme un tissage ??? cheveux synthétiques ??? parce que j'ai déja fais, et au secours les plaques et démangeaisons dans le cuir chevelu ... aie aie aie !!!
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

ouééééééééé c'est tout a fait ça !!! la photo en haut a droite est magnifique !!!
donc c'est comme un tissage ??? cheveux synthétiques ??? parce que j'ai déja fais, et au secours les plaques et démangeaisons dans le cuir chevelu ... aie aie aie !!!
rien à voir avec un tissage. on tresse juste avec des mèches en vrac (naturelles ou synthétiques selon le choix de la personne) sur 2 à 3 cm et le reste on laisse libre

honnêtement c'est plus joli sur quelqu'un de métissé ou noir
 
Re : Qu'est ce que c'est que ça ?!!!!

et sur la photo qui te plait (en haut à droite) ça démarre en tresses collées, c'est encore un peu différent des 2 du bas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffure Cheveux Afro 84

Ca peut vous intéresser:

Haut