Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

ce n'est pas vraiment une mycose puisque c'est une moisissure c'est moins grave
il faut bien aseptiser et à la prochaine pose mettre un gel ou une resine opaque pour que cela ne se voit plus et cela va partir tout seul

:eek: tu lui conseille de refaire un pose ??? Heuuu non franchement, moi je traiterais d'abord ce vilain machin et lorsque l'ongle sera sain à nouveau oui elle pourra refaire une pose mais pas avant !
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

oui je suis d'accord avec toi isanails il ne faut surtout pas refaire de pose par dessus il faut au contraire laisser réspirer ton ongle oulala c pas zoulie :/
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Si le garagiste me rend une voiture transformée en épave alors que je lui avais simplement demandé une vidange, je n'y retournerai pas en lui demandant de faire un nouvel essai. Par contre je lui enverrai la facture du garagiste qui aura réparé ses dégats.
oui justement je lui conseillais justement d'avertir la personne qui avait fait la pose tout simplement !! alors ta critique n'a pas lieu d'être !!!
bonne chance pour ton ongle !!!:Dancing_shocked:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

oui justement je lui conseillais justement d'avertir la personne qui avait fait la pose tout simplement !! alors ta critique n'a pas lieu d'être !!!
bonne chance pour ton ongle !!!:Dancing_shocked:

Hooo jérôme faut pas t'emballer sur axey... Il donnait simplement son avis qui était le contraire du tiens; point barre. Faut pas aller chercher plus loin... :happydance:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Si le garagiste me rend une voiture transformée en épave alors que je lui avais simplement demandé une vidange, je n'y retournerai pas en lui demandant de faire un nouvel essai. Par contre je lui enverrai la facture du garagiste qui aura réparé ses dégats.
je lui jamais dit de refaire une pose !!! alors évite de dire des choses qui ne sont pas vrai !!!
merci :fier:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Hooo jérôme faut pas t'emballer sur axey... Il donnait simplement son avis qui était le contraire du tiens; point barre. Faut pas aller chercher plus loin... :happydance:
non !!! il n'avait pas un point de vue different !!
il déforme mes paroles !!!
merci :Dancing_unhappy:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Hoyyyy.. tout doux....:):) !!!:eek2:

Franck n'est pas du genre à critiquer .. il donne juste une opinion ..

Bref, vous êtes d'accord pour dire qu'il faut s'occuper de ça rapidement, c'est l'essentiel puisque de toute façon c'est elle-meme qui l'a faite, cette pose ...
:)

Soigne bien ( eau de javel pour nettoyer une fois que tu as deposé le gel + traitement si il y a encore de la coloration )et attends avant toute repose !:yes:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

je te montre ce que j'ai écris axey !!! ok !!!
alors isanails ??
:dcool:

Bah lui il a dit ça :
C'est de la moisissure. Contrairement à Jérôme je te conseillerai de ne plus jamais remettre les pieds chez celle qui t'a fait ta dernière pose.

Je vois pas où il a déformé tes propos ...
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Hoyyyy.. tout doux....:):) !!!:eek2:

Franck n'est pas du genre à critiquer .. il donne juste une opinion ..

Bref, vous êtes d'accord pour dire qu'il faut s'occuper de ça rapidement, c'est l'essentiel puisque de toute façon c'est elle-meme qui l'a faite, cette pose ...
:)

Soigne bien ( eau de javel pour nettoyer une fois que tu as deposé le gel + traitement si il y a encore de la coloration )et attends avant toute repose !:yes:

Exactement l'essentiel ce qu'elle sait ce qu'elle a.
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Bon soit, on va pas polémiquer pendant des heures hein ! Vous êtes pas d'accord bah c'est bien ! Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes avis :dbiggrin:

Sur ce, soigne toi d'abord bien Eolyse avant de refaire une pose.
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

joyeuses fêtes a toutes et à tous !!!
Pas de soucis isnails !!!
byebye
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

je suis pas d'accord avec toi isanails !!!
contrairement a toi je lui propose de jamais remettre les pieds chez elle!!!
:Dancing_wub:

Bon soit, on va pas polémiquer pendant des heures hein ! Vous êtes pas d'accord bah c'est bien ! Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes avis :dbiggrin:

Sur ce, soigne toi d'abord bien Eolyse avant de refaire une pose.


Bah vouii.... en plus cette polémique n'a pa lieu d'être puisqu'elle n'est allée chez personne.. et si cela avait été le cas, he bien vous êtes tous d'accord pour dire qu'l ne faut pas y retourner pour une seconde prestation et vous divergez uniquement sur le fait d'aller lui montrer ce resultat ou non.. rien de tres fâcheux en soi ..

Il n'y a pas eu de deformation de propos de la part de qui que se soit, mais incomprehension des intentions.POINT !:dsmile:
Allez, assez de stress toute l'année:7-angry:, un peu de calme avant Noel... :wiggle:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Bah vouii.... en plus cette polémique n'a pa lieu d'être puisqu'elle n'est allée chez personne.. et si cela avait été le cas, he bien vous êtes tous d'accord pour dire qu'l ne faut pas y retourner pour une seconde prestation et vous divergez uniquement sur le fait d'aller lui montrer ce resultat ou non.. rien de tres fâcheux en soi ..

Il n'y a pas eu de deformation de propos de la part de qui que se soit, mais incomprehension des intentions.POINT !:dsmile:
Allez, assez de stress toute l'année:7-angry:, un peu de calme avant Noel... :wiggle:
ok !!! bien résumé !!!
on n'en parle plus !!
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

oh ye les amis pas d'affolage une moisissure ça part avec la repousse de l'ongle aucun souci a avoir on désinfecte bien l'ongle avant de reposer et surtout on s'assure qu'il n'y a plus d'air entre l'ongle naturel et la résine ou le gel d'ou la necessité de mettre un gel ou une resine opaque pour cacher le vert et voilà le tour est joué. La tache partira au fur et à mesure de la repousse de l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut