Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Eolyse

Nouveau Membre
:eek: Houlala quelle horreur on dirait du gouémon :16-sick: :21-crazy: (connais pas l' orthographe). Ca a apparu suite à un remplissage y'a un peu plus d' un semaine. Vous savez comment je peux enlever ca ? Comment je peux eviter ca la prochaine fois ? Pourquoi ca a apparu...
J'ai pas mal du tout, il me semble que c'est légèrement bombé la ou c'est vert mais qd je lime doucement pour essayer d' enlever ca ne part pas.
Merci pour votre aide
Bizzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • 17-12-07_1409.jpg
    17-12-07_1409.jpg
    17.2 KB · Affichages: 524
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

retourne voir celle qui t as fait ca ?
elle t'expliquera !!
:skeptical:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

c'est une mycose, un champignon .... ca en part pas en limant faut que tu soignes ça sérieusement et rien poser dessus. regarde sur le forum y a plein de sujet à ce propos
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Ouchhh une belle grosse mycose ça !!! A faire soigner immédiatement !
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

ou la la quel belle mycose si tu a fais poser tes ongles quelque par il faut y retourner pour qu'ell vois son travail enfin si on peu apeler sa du travail si c toi c soi un manque digienne ou une bulle d'air ou il et passer de l'eau qui a stagner voili voila
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Si tu arrives à savoir d'où ça vient, dis nous vite et donnes nous des nouvelles ok?
Soignes toi bien.
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

aie aie aie,la mycose en plein;
surtout ne limes pas,et si jamais tu as déja limé,par sécurité ta lime a la poubelle sinon tu va en attraper aux autres doigts aussi.
il te faut un traitemant;
surtout ne rien faire dessus niveau pose,déco...

bon courage

:)
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Ouh la belle mycose qu'elle est belle !
Si c'est quelqu'un qui te les a posé retourne la voir et exige un remboursement. Ne pose rien dessus et soigne par un traitement (en pharmacie), jette tout ce qui a touché à ça (limes...).
:brunette:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Aïe c'est pas beau, j'espère que tu pourras vite soigner tout ça!!!
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Oulala vous me faites avoir honte, super honte car c'est moi meme qui me fait mes poses... Et bon je suis un peu deg car niveau hygiène je fais plutot gaffe surtout qu'il n'y a que moi et ma belle mère qui utilisons mes produits... Je vais donc redoubler de vigilence !!! Et donc ca va disparaitre tout seul, ou je dois attendre que l'ongle pousse pour pouvoir couper ?
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Oulala vous me faites avoir honte, super honte car c'est moi meme qui me fait mes poses... Et bon je suis un peu deg car niveau hygiène je fais plutot gaffe surtout qu'il n'y a que moi et ma belle mère qui utilisons mes produits... Je vais donc redoubler de vigilence !!! Et donc ca va disparaitre tout seul, ou je dois attendre que l'ongle pousse pour pouvoir couper ?

Bah visiblement tu as rater une étape dans ta pose... Tu dois absolument traiter ça avec des soins ! Va chez ton médecin.
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

tu dois faire un traitement normalement.
vas chez le pharmacien ou medecin ils sauront quoi te donner
tu n'as peut etre pas bien bordé l'ongle et du coup de l'eau et de la saleté s'est infiltrée et cela a provoqué une mycose
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

C'est de la moisissure. Contrairement à Jérôme je te conseillerai de ne plus jamais remettre les pieds chez celle qui t'a fait ta dernière pose.

Exact mais sa s'appel un pseudomanas (formation sa sert lol) cela a été causé par une bulle d'aire les ustensiles ne sont pas désinfecté il faut tout enlevé tout limé et allé a la pharmacie pour un traitement car cela à été crée par de l'humidité et la capsule mal collé si ya caps voilà ma puce mais ne laisse pas trainé sa devient tout noir après beurk
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Oulala vous me faites avoir honte, super honte car c'est moi meme qui me fait mes poses... Et bon je suis un peu deg car niveau hygiène je fais plutot gaffe surtout qu'il n'y a que moi et ma belle mère qui utilisons mes produits... Je vais donc redoubler de vigilence !!! Et donc ca va disparaitre tout seul, ou je dois attendre que l'ongle pousse pour pouvoir couper ?

sa part pas tout seul il faut un antiseptique et va a la pharmacie poulette et désinfect bien tes lime et autres
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

C'est de la moisissure. Contrairement à Jérôme je te conseillerai de ne plus jamais remettre les pieds chez celle qui t'a fait ta dernière pose.
Et quand on te répare mal ta voiture au garage !!!
Tu y retournes pas pour leur dire ????
Tu me fais rire axey !!!
:sar:
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

Mycose = Soigne toi très très vite.

Si vous utilisez les mêmes produits ta belle mère et toi, vous devriez faire attention car si tu l'as eu elle aussi, donc à surveiller de près.

Antiseptique urgemment.
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

c'est pas une mycose, une mycose c'est blanc sa c'est de la moisissure (pseudomanas) causé par de l'eau ou humidité vaux mieux tout désinfecté quand même
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

ca m'est arrivée il y a une dizaine d années(c'etait moi meme qui m'etait faite la pose), j'ai fait une depose et désinfecter le tout, j'ai pas eu de soucis, bien sur ca m'a servi de lecon... :)
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

ce n'est pas vraiment une mycose puisque c'est une moisissure c'est moins grave
il faut bien aseptiser et à la prochaine pose mettre un gel ou une resine opaque pour que cela ne se voit plus et cela va partir tout seul
 
Re : Qu'est ce que c'est que ca ??????????????

ce n'est pas vraiment une mycose puisque c'est une moisissure c'est moins grave
il faut bien aseptiser et à la prochaine pose mettre un gel ou une resine opaque pour que cela ne se voit plus et cela va partir tout seul


ah enfin depuis ta leur jme bat pour dire ke sé pas une mycose mdr :ranting3::gathering2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut