Qu'est-ce que c'est ???

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Salut les filles,

est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est à votre avis ??? Merci
 

Pièces jointes

  • 001.JPG
    001.JPG
    53.4 KB · Affichages: 240
Re : Qu'est-ce que c'est ???

Très bonne question , j'ai deja eu sa sur mes ongles, mais je ne sait pas ce que sais, j'attends de voir si il y a des reponse!!!!
 
Re : Qu'est-ce que c'est ???

des ptites tache de sang non? quand tu te tape le bout des doigt avec des ongles en gel, sa fait des micro saignement qui sèche et qui devienne noir, enfin moi il me semble que c'est sa parce que un coup jme sui retourner un ongle en gel l'ongle a tenue mais kan je l'ai fait enlever yavai une tache noir
 
Re : Qu'est-ce que c'est ???

ca ressemble a des micro chocs

lol, la derniere fois, javais une modele a l ecole qui avait un peu ce genre de chose, et j ai eu un doute, et avec le baton de buis, je suis passée délicatement en dessous, c etait de la crasse!!!!!
 
Re : Qu'est-ce que c'est ???

tes sur par ce ke moi j'en est deja eu a la moitié de l'ongle et quan sa pousse et que s arrive au bord libre j'essai de le retiré et c impossible!!!
 
Re : Qu'est-ce que c'est ???

non mel; j ai pas dit c est de la crasse, mais j ai juste raconté une anecdote ou un jour j ai pensé à des petits chocs, et en raclant c etait de la crasse
 
Re : Qu'est-ce que c'est ???

oui ca ressemble a un ongle qui a été choqué.... J'ai vu ca pas plus tard qu'hier sur une fille qui s'était retourné l'ongle. Rien de très grave en somme.
 
Re : Qu'est-ce que c'est ???

je dirais des hematomes. ça arrive souvent en cas de choc ou d'arrachage "maison" d'une pose, ou d'ongle qui a cassé ou faillit casser
 
Re : Qu'est-ce que c'est ???

je préfère cela... c'est pas impossible que je me le sois choqué même si j'ai pas de souvenir précis. J'ai eu peur que ce soit une sorte de micose ou je ne sais quoi d'autre encore... En tous cas c'est pas de la crasse car cela part de la plaque... lol
 
Re : Qu'est-ce que c'est ???

je dirais des hematomes. ça arrive souvent en cas de choc ou d'arrachage "maison" d'une pose, ou d'ongle qui a cassé ou faillit casser

c'est un peu ce qui s'est passé puisqu'il y avait des décollement un peu partout et j'ai tout enlever mais pas vraiment dans les règles de l'art... :32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut