qu'est ce que des "milars"

darkangel

Confirmée
coucou, je surfais sur Ebay et je tombe sur un vendeur qui entre autres paillettes et strass propose des mylars...la photo ne m'aide pas beaucoup (vendeur pluscharme). Ca ressembe a quoi? j'avais l'impression que c'est comme des paillettes mais sous forme de filaments...quelqu'un sait?

Merci!
 
Re : qu'est ce que des "milars"

coucou, je surfais sur Ebay et je tombe sur un vendeur qui entre autres paillettes et strass propose des mylars...la photo ne m'aide pas beaucoup (vendeur pluscharme). Ca ressembe a quoi? j'avais l'impression que c'est comme des paillettes mais sous forme de filaments...quelqu'un sait?

Merci!
tu peux mettre le lien stp?
 
Re : qu'est ce que des "milars"

Merci Frank, alors ca s'utilise comme des paillettes ou c'est beaucoup plus gros?
 
Re : qu'est ce que des "milars"

Pour répondre à la première question, j'utilise les Mylar, mais pfff, pas facile, ca ressemble à de minuscules pour de papier plastique.

Voici une de mes réalisations
 

Pièces jointes

  • DSC00288.JPG
    DSC00288.JPG
    141.6 KB · Affichages: 142
Re : qu'est ce que des "milars"

Merci Rose bonbon...je trouve ce que tu as fait tres joi. MErci pour la photo maintenant je vois mieux a quoi ca ressemble. et je comprends que ce soit galere à utiliser!!!:hi:
 
Re : qu'est ce que des "milars"

merci du compliment c gentil

oui c assez spécial car les petits papiers sont difformes, mêmes souvent pliés en deux et ca reste très raide.

Mais j'adore l'effet que ca fait, c spécial

bixxxxxx
 
Re : qu'est ce que des "milars"

Oui francky c'est une très bonne technique!
 
Re : qu'est ce que des "milars"

Merci pour la photo, c'est superbe, maintenant je vois mieux comment on peut les utiliser...
 
Re : qu'est ce que des "milars"

Perso, j'ai fait ce que la client a demandé.

Oui c vrai que ca dépasse même du bombé mais ca se lime après avec le bloc blanc
 
Re : qu'est ce que des "milars"

Cool! g appris qqch moi aussi, et l'effet est vraiment pas mal, faut que je regarde pr m'en procurer! :wink2:
 
Re : qu'est ce que des "milars"

Merci Rose bonbon4 pour ta photo, je trouve cela très joli, j'en ai à la maison mais je ne savais pas comment les utiliser, grâce à vos conseil je pourrais m'en servir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut