qu'est-ce que j'ai fait comme betise ????

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
j'ai un ongle qui s'est complètement décollé, en un seul morceau....c'est une pose résine ez flow
voici ce que j'ai fait:
désinfecter mains
pousser cuticules
matifier l'ongle
dépoussierer
désinfectant
ez bond
pose résine

il est vrai que je n'ai pas encore de formation résine:wavecry:
j'ai raté une étape?
 

Pièces jointes

  • IMG_3344.jpg
    IMG_3344.jpg
    38.5 KB · Affichages: 163
Re : qu'est-ce que j'ai fait comme betise ????

Je sais que Lolaaaaaaahh met un primer en plus...
Moi j'en met pas :)Je fais exactement comme toi et ça m'est arrivé une fois aussi mais sur un ongle super longggggggggg lol j'avais eu un choque sur le bord libre et hop tout s'est décollé :atog:
 
Re : qu'est-ce que j'ai fait comme betise ????

j'ai un ongle qui s'est complètement décollé, en un seul morceau....c'est une pose résine ez flow
voici ce que j'ai fait:
désinfecter mains
pousser cuticules
matifier l'ongle
dépoussierer
désinfectant
ez bond
pose résine

il est vrai que je n'ai pas encore de formation résine:wavecry:
j'ai raté une étape?


je suis pas exerte en resine mais tu na pas oublier le primer par hazard
 
Re : qu'est-ce que j'ai fait comme betise ????

ta resine n'etais pas trop liquide?
tu as bien border ton ongle?
 
Re : qu'est-ce que j'ai fait comme betise ????

BONSOIR :fou:

tu as certainement oublier de polir l'ongle ( c'est à dire enlever résidu, sébum, le gras et brillant de l'ongle)

Et toujours bien veiller à ce qu'il ne te reste plus aucune petite poussière avant d'appliquer ton primer !!!

voilà
bisous bisous :augie:
 
Re : qu'est-ce que j'ai fait comme betise ????

pourquoi remets tu du désinfectant une fois l'ongle poli???? tu désinfectes au départ cela suffit :):)

polissage de l'ongle naturel + déshydratant ensuite tu enchaine selon protocole de la résine utilisée( primer ou pas )
 
Re : qu'est-ce que j'ai fait comme betise ????

merci pour vos consels, vais réessayer ce soir, on verra bien lol

pour Turquoise, le désinfectant c'est réflexe lol, pour tuer toutes eventuelles bactéries lol
j'en mets sur un coton (après polissage de l'ongle) et ça enlève les dernières poussières qui ne seraient pas parties avec le brossage
 
Re : qu'est-ce que j'ai fait comme betise ????

pourquoi remets tu du désinfectant une fois l'ongle poli???? tu désinfectes au départ cela suffit :):)

polissage de l'ongle naturel + déshydratant ensuite tu enchaine selon protocole de la résine utilisée( primer ou pas )
TURQUOISE SI TU DESINFECTE ET QUE TU POLI DEPOLI DERRIER CA NE SERT A RIEN IL FAUT DEPOLIR UNE FOI QUE TON ONGLE EST PROPRE ( RESINE AFFINEE ET ENLEVEMENT DE CE QUI EST DECOLER ) LA TU DESINFECTE ET APRES TU POSE TON PRIMER ( SI UTIL ) ET TU FAIS TA POSE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut