Qu'est-ce que j'ai ???

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Salut les filles, je viens poster parce que je suis super embêtée car mon médecin est en vacances donc je me disais que qq'un pourrait peut-être me renseigner pour savoir si je dois consulter ou non.

Vendredi, j'ai mangé des pizzas lol et le soir j'ai été malade : j'ai passé une partie de la nuit sur les toilettes mdr bref ça c'est pas grave mais depuis vendredi, tout ce que je mange, je le ressort 1h30 après, j'ai une diarrhée de malade et j'ai mal au ventre horriblement. Que ce soit soupe, pates, mc do peu importe, rien ne passe. J'ai essayé smecta et tout les trucs pour le ventre, ça marche pas, je me sens molle et j'ai perdu 2kg. Je pensais que c'était une crise de foie mais là ça fait long quand même, j'commence à m'inquiéter un peu quand même surtout que mon docteur revient qu'en septembre. voilou si qq'un a déjà eu ce truc... Merci
 
Re : Qu'est-ce que j'ai ???

ca peut etre baisse de tension, gastro, enceinte, ou un microbe
 
Re : Qu'est-ce que j'ai ???

il n'a pas un remplacant ton doc ??
 
Re : Qu'est-ce que j'ai ???

arff ma pauvre ca doit etre bien galere ca ne m'est jamais arrivé mais est ce que tu as de la fievre ? ca pourrait etre une gastro peut etre mais je te conseille d'aller consulter quand même et surtout boit de l'eau car comme tu vomis beaucoup il ne faut pas que tu te deshydrate

allez courage ma belle !
 
Re : Qu'est-ce que j'ai ???

arff ma pauvre ca doit etre bien galere ca ne m'est jamais arrivé mais est ce que tu as de la fievre ? ca pourrait etre une gastro peut etre mais je te conseille d'aller consulter quand même et surtout boit de l'eau car comme tu vomis beaucoup il ne faut pas que tu te deshydrate

allez courage ma belle !

une gastro ? qui dure si lgt, je sais pas, ça m'ai jamais arrivé. ça me saoule j'ose même pas sortir de peur d'avoir à courir à chiottes n'importe où.
 
Re : Qu'est-ce que j'ai ???

bah jespere pour toi ke ca passera !!!! mais boi bocou pour pas te deshydrater et mange du riz boi du coca il parait que c bon kan on a mal au ventre enfin si tu manger !!!! et fo ktu trouves un medecin kan meme
 
Re : Qu'est-ce que j'ai ???

C'est ptetre tout simplement une gastro, normalement ça dure que 3-4 jours mais c'est possible que ça traine, et plus tu attends plus tu t'affaiblis... Repose toi bien en attendant et consulte au plus vite, comme ça le toubib te donnera un remède de cheval lol...
Riz - coca - bananes...

Courage ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut