quest ce que le free lance?

A

alexandra006

Guest
bonjour a toutes...
Jaimerais savoir se que sa veu dire exactement etre en free lance?!
Faut il avoir fai le stage a la chambre des metier pour etre en free lance? Parce que Pour le moment je ne les pas encor fai mai sa ne devrai pa tarder!!!
et ce koi la diference entre entre en free lance et etre a son compte?!
Merci a toutes...
Alexandra.
 
Re : quest ce que le free lance?

oui tu as besoin d'etre déclaré a ton compte pour faire du free lance !! faire du freelance cela signifie d'etre donc son propre patron mais de faire ton activiter dans les locaux d'autre boites . si je dis betise me rectifier car il doit y avoir des explications encore plus précises que ça mais gros c'est le topo.
 
Re : quest ce que le free lance?

bonjour turquoise,une revenante, tu te rappelles.....Je suis désolée de n'être pas venue vous voir plus tôt mais énorme boulot et puis j'ai récupéré mes petits bouts de chou sur paris donc suis plutôt débordée.
En ce qui concerne la free lance c'est tout à fait exact.
Comment vas tu ?
 
Re : quest ce que le free lance?

nickel, je suis partie en vacances au mois d'août 2 semaines et puis la rentrée scolaire ,j'ai enchaîné sur 2 semaines de formation et voilà je sors la tête de l'eau.
Comment ça va pour toi à Antibes?
 
Re : quest ce que le free lance?

ça va mais trop de taf de tout les coté ,demenageùment , ado , et job un truc a stresser a mort ta pas une solution ????:whistle::whistle::whistle:
 
Re : quest ce que le free lance?

l'acupuncture pour le stress y a rien de tel!!!
 
Re : quest ce que le free lance?

:) Cicou Laeti,sa fait du bien d'avoir de tes news.Bisous et bon courage.A bientot!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut