Qu'est-ce que le gainage ?

Re : Qu'est-ce que le gainage ?

Bonjour,un gainage c'est quand tu mets le gel sur ton ongle naturel.

si j'ai bien compris tout les termes :

-> Gainage : Jamais de travail, application du gel directement sur l'ongle naturel

Âpres, ça s'appel du remplissage .. on travaille sur un ongle qui a deja reçu du gel .. ?
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

si j'ai bien compris tout les termes :

-> Gainage : Jamais de travail, application du gel directement sur l'ongle naturel

Âpres, ça s'appel du remplissage .. on travaille sur un ongle qui a deja reçu du gel .. ?
non, tu dois preparer ton ongle!!! tu fais la meme preparation que quand tu colle un tips et pour le remplissage tu le travaille comme tu as dit
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

Pour faire un gainage, on fait comme pour une pose tips ou chablon, sauf qu'on travaille sur l'ongle naturel (notamment quand il a une longueur correcte et suffisante pour faire une french).

On procède de la même façon qu'une pose normale sauf qu'on ne fait pas de bombé.

Prépa ongle.
Base ou primer (ou certain mask)
French
Construction (sans bombé)
[Déco]
Finition.
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

Bonjour ! Je suis nouvelle et je me posais justement la question du gel de construction lors d'un gainage... Doit-on obligatoirement en mettre?
Merci
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

Est-ce-que la couche de gel de construction doit être épaisse ou fine comme une couche de vernis ? J'ai un gainage à faire lundi et j'avoue que je suis un peu perdue.
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut