Qu'est-ce que le gainage ?

S

sasha

Guest
Bonsoir à toutes,:violin:
Je voudrais savoir ce qu'est le gainage ,
Merci, sasha:44-lovely-eyes:
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

c'est une pose de gel ou de résine sur tes propres ongles
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

merci danaléa
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

Merci les filles , vous êtes gentilles:28-kiss:
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

Oui Mais Un Gainage Peux Se Faire Avec Ou Sans French .c Est Un Renforcement De L Ongle Naturel Meme Protocole Qu Une Pose Classique Mais Sans Construction . Renforcement C Est A Dire Un Ongle De Bonne Qualite Dejas Solide Car Un Simple Gainage Ne Donne Pas De Solidite A Un Ongle Ou A Peine ,il L Embellit .pour La Solidite On Faitune Pose...
Cela S Appelle Aussi Gainage Au Niveau Des Pieds ,french Ou Gel De Couleur Et Pas De Construction...
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

un gainage c une pose en gel sur ongle naturel, et un renforcement c une pose de gel sans french c sa g bien compris ou pas les filles?
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

Salut les Filles
Pour un gainage qu'elle est la meilleure technique gel ou résine ?
"Salamandre" toi l'experte donne moi ta methode je dois faire mon premier gainage Mardi prochain
Merci pour ton aide
biz
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

J'ai moi aussi une petite question, quelqu'un a dit que sur un gainage on ne faisait pas de construction... quelqu'un peu me faire un mini résumé du procédé? :D

Merci beaucoup
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

Salut les filles !
Qui Peut m'aider pour un gainage, je n'en ai jamais fait. Y a t il un post qui en parle , je n'ai rien trouvé
merci pour votre aide
biz
a+
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

hello
helppppppppppp
mes gainages case a chaque fois
alors que sur les protèse sa tiens trés bien
au secour
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

bonjour,
pour moi non plus c'est pas très clair.
Moi j'aimerai que mes ongle soit plus solide, donc je pensé qu'il fallait faire une contruction ( un bonbé ) comme une pose normale.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne.
Merci
 
Re : Qu'est-ce que le gainage ?

moi aussi ca m'interesserai de savoir je suis nouvelle et m'interesse beaucou a la pose d'ongle et tt se qui va autour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut