Qu'est-ce-que les "Chablons" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:)Bonjour les filles,

Vous allez sans doutes trouver ma question stupide, mais je souhaiterais savoir ce qu'est un "chablon". C'est un mot qui revient souvent et je voudrez que vous m'éclairiez car je débute une formation en janvier et je voudrez connaître le maximum de choses. Je vous remercie par avance....

:eek:neko:
 
Re : Qu'est-ce-que les "Chablons" ?

:fool:Je te remercie pour ton info estelle, je ne connaissais pa cette technique c'est très interessant pour moi !!! Le résultat doit faire plus naturel qu'avec une capsule non ?:)
 
Re : Qu'est-ce-que les "Chablons" ?

:fool:Je te remercie pour ton info estelle, je ne connaissais pa cette technique c'est très interessant pour moi !!! Le résultat doit faire plus naturel qu'avec une capsule non ?:)

Pour le résultat, c'est à peu près pareil. Cela reste une extension de l'ongle. C'est "mieux" pour les ongle rongé. Et tu peux trouver différents chablons ( plastiques, en téflon, et ceux jetable en papiers !:fou:
 
Re : Qu'est-ce-que les "Chablons" ?

Pour le résultat, c'est à peu près pareil. Cela reste une extension de l'ongle. C'est "mieux" pour les ongle rongé. Et tu peux trouver différents chablons ( plastiques, en téflon, et ceux jetable en papiers !:fou:

:comando:ok, merci pour ton info cindou, toujours là quand on a besoin d'une info !:fool::fool::fool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut