qu'est ce que vous appelez remplissage

Enzoloulou21

Nouveau Membre
Je me suis fait une french au gel sur ongle naturel et certains avec capsule.
La prothésiste me dit que si j'y retourne dans un mois pour un remplissage, si j'ai bien compris, elle retire tout, fait une dépose et recommence.
C comme ça que ça se passe.
Moi je croyait que justmeent le remplissage ct vite fait, juste remettre du gel au niveau de la démarcation ?
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

ba si elle t a dis ça c'est faux ou alors elle veut faire son beurre!!!!
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

c'est quoi cette pro n'y retourne pas!!!
biensur qu'il y a un remplissage a faire au bout de quelques temps!!!:21-crazy:

elle veut tes sous, parcequ'un remplissage est moins cher qu'une dépose+pose....
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

pour le remplissage, elle doit limer un peu de gel, limer le gel qui se décolle si besoin, et ensuite, remplir le gel qui manque au niveau des cuti, refaire la french et refaire la construction et finition
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

pour le remplissage, elle doit limer un peu de gel, limer le gel qui se décolle si besoin, et ensuite, remplir le gel qui manque au niveau des cuti, refaire la french et refaire la construction et finition

euh... on met pas du gel juste au niveau des cutis!

un remplissage c'est limer à 80/90% la pose et reposer par dessus(sur TOUT l'ongle) comme une pose qu'on te fait la 1ère fois.

remplissage et repousse sont liés mais ça ne veut pas dire la même chose!

remplissage= entretien d'une pose d'ongle. On fait un remplissage lorsque l'on voit une importante repousse.

repousse= espace entre cuti et gel qui se voit quand l'ongle repousse.
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

euh... on met pas du gel juste au niveau des cutis!

un remplissage c'est limer à 80/90% la pose et reposer par dessus(sur TOUT l'ongle) comme une pose qu'on te fait la 1ère fois.

remplissage et repousse sont liés mais ça ne veut pas dire la même chose!

remplissage= entretien d'une pose d'ongle. On fait un remplissage lorsque l'on voit une importante repousse.

repousse= espace entre cuti et gel qui se voit quand l'ongle repousse.


et cmt on fai pr faire la petite repousse alr?? faut pas limer tout? :s
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

Regardes dans les pas à pas du forum, 'fin cherche en fait et tu auras toutes les réponses à tes questions, mais pour te répondre, pour un remplissage, il faut juste laisser une fine couche de gel.
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

ok merci javai regarder javai trouver pr le remplissage mai pa pr la petite repousse mai jv continuer a chercher merci bcp bonne soiré:)
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

On fait un remplissage lorsqu'il y a une repousse. Donc bon...
 
Re : qu'est ce que vous appelez remplissage

ok merci javai regarder javai trouver pr le remplissage mai pa pr la petite repousse mai jv continuer a chercher merci bcp bonne soiré:)

le remplissage se fait CAR IL Y A la repousse. que veux tu y faire d'autre à cette repousse? tu trouveras rien d'autres.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut