qu'est ce que vous pensez de cette pose ?

sany02

Membre récent
Bonsoir à toute, voilà j'ai suivi une formation au mois de janvier qui n'etais pas vraiment bien suivi, des choses dont on ne m'avait même pas parlé genre le bombé, et depuis j'ai du mal à trouver des clientes donc je n'ai pas encore beaucoup d'entraînement... J'ai surtout du mal au niveaux du bombé et du l'image de la forme de l'ongle...
Qu'en pensez vous ? Je trouve cette pose pas trop mal mais j'attends l'avis de professionnelles...

ForumRunner_20121121_225314.png



ForumRunner_20121121_225417.png



ForumRunner_20121121_225343.png
 
c'est une très bonne pose et avec de l'entrainement tu feras des merveilles
 
J'ai du gel de camouflage mais j'en ai pas mis car en formation elle m'a dit que ce n'était pas obligatoire...
 
Merci normadou
moi je la trouve pas mal du tout après je n'aurais pas mis le papillon au milieu mais ça c'est histoire de gout. la pose est propre et avec de l'entrainement .....et pour avoir des personnes pour t'entrainer fais des petits prix en précisant que tu t'entraine et que pour l'instant tu ne fais payer que les produits autrement tu as aussi les mains d'entrainement mais moi perso j'ai beaucoup de mal avec ..pas d'affinité lol
 
je trouve ta pose très bien pour une débutante par contre comme le dit misscarine tu n'a pas mis de gel mak. c'est pas obligatoire mais sa donne un rendu très jolie avec. Ta pause est elle solide ? je pense qu'un peu plus de gel de construction par dessus ta french te donnerais un meilleur rendu. avec un bon limage de la forme tu devrais faire quelque chose de pas mal ! bon courage
 
ForumRunner_20121122_191141.png



ForumRunner_20121122_191152.png

Voici ma pose de cet après midi, qu'en pensez vous ? Je la trouve beaucoup moins bien que la précédante... Et j'ai du mal à pas dépasser le gel french sur la peau... Dommage
 
si tu debordes , racle bien le gel french qui s est déposé sur la peau avec un petit baton de buis avant d envoyer a catalyser;)
 
sinon ton travail promet de joli chose ;)
et perso je n 'aurais pas mis de mask non plus, la plaque est tres jolie et suffisament longue pour s en passer sur ce coup la.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut