qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

et toi tu arrives à écrire avec les toufes que tu as sous les bras???:devil2::devil2::devil2::devil2::cmshadow:
as tu des preuves de ce que tu avance?
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

ça se voit à ta façon d'écire , tu es lente et qd on a des tatanes comme les tiennes==>touffes sous les bras de rigueur:mdr::mdr::mdr::mdr::devil2:
as tu des preuves de ce que tu avance?
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

chuis pas lente à ecrire mais je campe pas qu'ici
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

chuis pas lente à ecrire mais je campe pas qu'ici
moi non plus:mdr::mdr::mdr: allé muses laches toi:mdr: t'as peur de me défier hein, pour faire du rock ha madame tjs là mais apres...prout plein ta culotte:mdr::devil2:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

t'a de la chance chuis pas en forme,chuis malade
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

oui je sais que je t'impressionne petite:frag_facile:
t'a de la chance chuis pas en forme,chuis malade, j'ai un pet au casque tu sais bien alex_38...enfin je voulais dire zeus
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

mais non mon grand te fait pas d'idées!
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

mais non mon grand te fait pas d'idées c'est pas par ce que je te kiffe grave que tu peu faire tout ce que tu ve de moi!

je décline l'invitation il n'y noa ds mon coeur:love1::love1::love1:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

ho le baleze,je le crois pas comme tu fabule!!:hi: c'est pas toi qui m'a invité l'autre jour?:biggrin:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

ouais ,c'est vrai mais y te dira forcément le contraire mais il faut le croire c'est pas un marseillais donc totale confiance! alors que moi je suis une pauvre fille!:fumier:

Heureux que tu reconaisse tes tors:hi:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Heureux que tu reconaisse tes tors:hi:
:fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

encore une fois, je lis un post et ça part en vrille:ranting3: , et ki c'est ki sème la zizanie, hein ?????? je suis encore mdr !!!!:lol: :lol: :lol: J'ADORE CE FORUM:):):) merci Frankie !!!! et les fouteurs de m !!!!

pour la poussière, il existe aussi des ptites pinces à nez, qu'on peut trouver chez professionnails.... attention, deux petits embouts s'enfilent dans le nez, c'est pas pour éviter les haleines dégueux de certaines clientes !!!!
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

:no::no::)alors suis po drole mouaaaaaaa sniffe alors je vousl laisse je retourne au coin:wavecry:
encore une fois, je lis un post et ça part en vrille:ranting3: , et ki c'est ki sème la zizanie, hein ?????? je suis encore mdr !!!!:lol: :lol: :lol: J'ADORE CE FORUM:):):) merci Frankie !!!! et les fouteurs de m !!!!

pour la poussière, il existe aussi des ptites pinces à nez, qu'on peut trouver chez professionnails.... attention, deux petits embouts s'enfilent dans le nez, c'est pas pour éviter les haleines dégueux de certaines clientes !!!!
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

encore une fois, je lis un post et ça part en vrille:ranting3: , et ki c'est ki sème la zizanie, hein ?????? je suis encore mdr !!!!:lol: :lol: :lol: J'ADORE CE FORUM:):):) merci Frankie !!!! et les fouteurs de m !!!!

pour la poussière, il existe aussi des ptites pinces à nez, qu'on peut trouver chez professionnails.... attention, deux petits embouts s'enfilent dans le nez, c'est pas pour éviter les haleines dégueux de certaines clientes !!!!

:whistle::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: pardon pour eux, je vais de ce pas fouetter Mr Alex le routier réincarné en Mr cochon depuis quelque jours!:)
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Je porte un masque aussi, pendant que je lime, et mes clientes le comprennent très bien : j'ai le nez au-dessus de leurs ongles, et je leur explique que j'ai de grosses tendances allergiques (ce qui est vrai par ailleurs) donc masque obligatoire. On papotte, pas de problème.
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Et ce n'est pas génant alex avec la vapeur due à la respiration??? car les ptit bouchons à mettre ds le nez ça dois être plus tranquille et peut être moins génant non?
Je porte un masque aussi, pendant que je lime, et mes clientes le comprennent très bien : j'ai le nez au-dessus de leurs ongles, et je leur explique que j'ai de grosses tendances allergiques (ce qui est vrai par ailleurs) donc masque obligatoire. On papotte, pas de problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut