qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Bonjour,

Vous avez raison il faut mettre un masque.

Et si certaine personne:hi: , et leur dentiste????????????
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Ouai mais pour le dentiste tu as déja peur avant meme d'y aller:audi:
Bonjour,

Vous avez raison il faut mettre un masque.

Et si certaine personne:hi: , et leur dentiste????????????
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

:no::no::)alors suis po drole mouaaaaaaa sniffe alors je vousl laisse je retourne au coin:wavecry:


ah non, surtout pas !!! au contraire, ça met de l'ambiance et j'adore !!!! continuez à vous chamailler, c'est rigolo !!!

Eh Noa, tu l'abime pas trop notre ptit Alex hein ????

bisous à tous et bon appétit !!!

Anne
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

:showoff::showoff::showoff: Ouaiiiiiiiiiii alors devant tant d'enthousiasme je ne peu que continuer!!!!:eek:ster:
Et Noa est trop choue avec mouaaaaaaa:)

bon appetit @ cet aprem anne:wiggle:
ah non, surtout pas !!! au contraire, ça met de l'ambiance et j'adore !!!! continuez à vous chamailler, c'est rigolo !!!

Eh Noa, tu l'abime pas trop notre ptit Alex hein ????

bisous à tous et bon appétit !!!

Anne
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

rrrrroooooooooooooo ! c'est beau l'AMOUR :coeur: !!!! Z'êtes trop choux mes ptits tourtereaux !!!!!

à + !!!
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Et ce n'est pas génant alex avec la vapeur due à la respiration??? car les ptit bouchons à mettre ds le nez ça dois être plus tranquille et peut être moins génant non?

oui, les noozies c'est super ! le masque, la buée, ca va, mais comme je ne porte pas mes lunettes quand je fais les poses, je ne peux t'en dire plus...
 
Re : qu'est ce que vous pensez des masques pour éviter de respirer la poussière ?

Heyyyyy!!!! :wub:ze vais pas l'abimer moi ....:calimero:

je sais ma puce, douce comme tu es, tu ne ferais pas de mal à un mouche... il en a de la chance notre Alex de t'avoir conquise !!!:clap3:

oui, les noozies c'est super ! le masque, la buée, ca va, mais comme je ne porte pas mes lunettes quand je fais les poses, je ne peux t'en dire plus...


Viiiii ! le Noozies !!! Axey me les a montrés chez professionails, mais j'avais trop dépensé pour ajouter ça à ma liste ! Oups !!!

comment ça va ma puce ???? t'as eu la réponse pour le job ???

bisous !

Anne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut