qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

C

cillaparis

Guest
Salut,
En fait j'hésites à commander des gels chez eux, j'aimerai avoir quelques avis avant, je débute et je me demande si ça vaut le coup au niveau prix ?
Si vous connaissez et que vous prenez chez eux, pouvez vous me dire quel gel vous utiliser ? Il y en a de nombreuses sortes et comme je démarre...
:wub: Cilla
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

Guillaume tu es où?????

Tu peux l'éclairer sur le choix de tes gels??
:fier:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

Je connais pas désolé :no:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

ENFIN UN MP a Guillaume
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

Bin je vois qu'il a lu la discussion je pense qu'il viendra te répondre bientôt:2-big-smile:
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

Salut,

Concernant le gel je te recommande le monophase. Il te permet de faire ta base, ta construction et ta finition avec le meme gel. Le rapport qualité prix est excellent comme tu as pu le voir. Il est facile à appliquer et ne coule pas mais je pense que l'avis du vendeur t'interesse moins que celui des utilisatrices, je laisse donc le soin à mes voisines de te répondre plus largement :)...

N'hesites pas à m'appeler des lundi si tu as besoin d'infos, je suis à ta disposition..

A bientôt

Guillaume
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

moi j'ai tester le monophase rose avec la french pour ma part niveau solidité non probleme la seule chose que je reproche a ses gels c'est qu'ils jaunissent ou grisailles sinon ils sont agréables a travailler
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

je voudrait savoir si ses des bon produit car j ai acheter pour 500e de produit cher peggy sage et sa ne tien pas mes pose
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

ccou je me permet de te repondre
je ne suis pas une pro
mais mon estheticienne utilisais ces produits francenails
elle utilisais biens les 3gels dont la finition anti jaunissement qui je trouve restais bien brillant! En tout cas j'en ai garder une superbe impressionde ces produit!!!
je voudrais commander (car actuellement j'utilise ongle 24 et j'en suis decu) maintenant tout a un coup c'est vraiment dommage que vous ne fassiez pas de plus petit format car pour l'essais ca serais super
j'espere que j'ai pu t'aider
 
Re : qu'est ce que vous pensez des produits francenails ?

Perso j'adore les monophasé de france nail, mais j'ai des décollements, (donc ok je ne met pas de primer puisque c'est un monophasé) donc peut etre que l'erreur vient de là. Donc je vais le commander.
Mais sinon les monophasé sont géniaux et hyper agréable à travailler!!!!
Guillaume si tu passes, peux tu me dire ce que je dois commander comme "nail prep"?
J'ia mis les deux primer dans mon panier, ultra bond et primer acide. mais le nail prep, ?
Merciiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut