qu'est ce qui dure le plus longtemps??

J

jjulie28

Guest
Salut à tout le monde,

J'ai pour vous une petite question à vous poser, à savoir quelle pose reste belle et dure le plus longtemps??

Merci de vos réponses
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

bonne kestion
tt depend de la maniere dont tu l'as fais mtn si tu vas chez une bonne pro tu garderas ta pose 2-3 semaines sans probleme
je crois ke c'est un peu dure de repondre a une tel kestion
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

heeiiiinnnnn!!!
je suis professionnelle les filles et je peux vous dire que si vous vous faites faire une pose et quelle ne tient que 2 semaines voir defoi 3 changer de prothesiste parce que les poses que je fais durent o minimum 1 mois et o max 6 semaines sans retouches!!!
o prix de la pose toute les 2 semaines vous avez interet a avoir un sacret budget!!!
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

moi ca tiens bien un bon moi mais d'hab elle viennent car l'ongle a repousser et elle aime pas...
Kikou isanails tu vas bien?
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

Bonjour Lisa,

Peux tu me dire quels gels tu emploies pour n'avoir jamais de décollement ? Cela me rendrait un grand service car j'en ai essayé plusieurs, et je ne suis pas vraiment satisfaite. Merci à toi
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

salut les nenettes,
Pour angel, j'utilise les gels d'akzents mais si tu na pas de num tva et de kbis c mort .
Ils ne livrent qu'au pro!!!!
voiloouuu et zibou!!!!
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

salut les nenettes,
Pour angel, j'utilise les gels d'akzents mais si tu na pas de num tva et de kbis c mort .
Ils ne livrent qu'au pro!!!!
voiloouuu et zibou!!!!

Akzentz??? On peut commandé chez Framenails sans etre pro...;)
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

pour thya , le akzentz dont tu parle ce n'est pas le meme fournisseur que le mien ils ont juste des noms similaires mais ca ne s'ecrit pas de meme maniere ce ne sont pas les memes gels faites gffes les filles d ne pas vus faire avoir!!!!
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

pour thya , le akzentz dont tu parle ce n'est pas le meme fournisseur que le mien ils ont juste des noms similaires mais ca ne s'ecrit pas de meme maniere ce ne sont pas les memes gels faites gffes les filles d ne pas vus faire avoir!!!!

Ah ok toi c'est akzent direct c'est ça?
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

oui ma caille c akzents directdirect comme tu dis si bien!!!!!!!!!lol
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

heeiiiinnnnn!!!
je suis professionnelle les filles et je peux vous dire que si vous vous faites faire une pose et quelle ne tient que 2 semaines voir defoi 3 changer de prothesiste parce que les poses que je fais durent o minimum 1 mois et o max 6 semaines sans retouches!!!
o prix de la pose toute les 2 semaines vous avez interet a avoir un sacret budget!!!


:oops::oops::oops:
désolée je ne sais pas combien de temps peut rester une pose
moi perso j'aime pas kd l'ongle repousse
oui oui je sais si tu sais pas repond pas :frag_facile:
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

PTIT conseil quand ton ongles repousse et que tu vois un pe ou bocou ta demarcation lime un pe ettu ne verra plus rien ca tevitera davoir a te faire les ongles tous les 36
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

pardon tousles 36 du mois!!!voilooouuu
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

Merci Lisa et Christelle,

Jamais entendu parler de ces gels, mais si tu peux me donner les coordonnées de ton fournisseur, no problem j'ai le numéro de Kbis.
Est ce le même principe que les autres, trois gels différents ?
(moi j'ai essayé Peggy Sage (le plus mauvais) emmi-nails, professionails et profi nails (le meilleur des trois, mais pas encore au top), en plus j'ai acheté récemment sur e-bay (pluscharme) une lampe UV qui ne catalysait pas, le gel se décollait après deux ou trois jours, cata de chez cata...

Merci les filles.
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

té assujettis a la tva parce que si té en micro c mort!!!!!
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

Si tu peux me donner les noms exacts des produits, car je suis allée sur le site, mais il y a une quantité de gels différents, c'est à s'y perdre. En premier mets tule bonding gel, et ensuite le builder clear ? et pour la french, lequel ? Merci à toi
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

Tout simplement parce que si tu es en micro tu n'est pas assujettis a la tva donc ils refuseront de te fournir tout simplement je sais c bete mais c une regle a la quelle ils ne derogent jamais!!!!!
 
Re : qu'est ce qui dure le plus longtemps??

Je vais essayer tout de même, si tu veux bien me donner les noms exacts des gels que tu emploies. Il n'y a aucune raison pour qu'ils agissent ainsi, même s'ils sont à l'étranger, j'ai déjà commandé en Allemagne, et il n'y a pas eu de problème. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut