qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

lajuvice

Membre récent
:21-crazy:kikou les filles, peut etre qu'il y as des reponses dans le fofo mais bon, j'ai pas trouvé....:sad2:
voila, je voudrais savoir qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas. est ce le primer? le gel de base? le bombé à la construction? le fait de ne pas etre pres des cuticules?
je désespère car mes poses sur moi tienne du tonner et sur mes modeles toujours des soucis, moi ils sont super long et les autres court, cela joue??
mon procedé est le suivant, merki de me corriger....
pousser les cutis, bloc blanc (je n'ose pas trop limer de peur d'habimer la plaque), nail prep, stylo de base (ca marche peut etre moins bien que le gel?), mask, french builder, one step natural (je sais pas si c'est de la construction ou autre, il est rose perle et pour le bombé il est genial), construction pour remplir les creux (ca peut etre que je pourrais eviter, ca me ferait gagner du temps!!), decos et finition avec gel. J'ai commander mon primer au cas ou, peut etre est ce ca!!!
alors qu'est ce que vous en pensez, j'espere ne pas avoir ete trop longue mais je prefere etre precise pour avoir des reponses precises:)
merci d'avance les filles, bizzzzzzzz

ps: j'allais oublie: le french builder n'est pas tres solide, est ce parce que je ne catalise pas assez longtemps, doit il etre tres dur comme du verre? ca arrive aussi qu'il casse sur les cotés, gggrrr, help!!!!
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

Je dirais un peu tout ca et les produits utilisés...:confused:
Avant j'utilisais que du gel de base et j'avais des decollement, maintenant j'utilise en plus du primer et ca tient du feu de dieu lol
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

ben je ne vois pas mais tu sais des fois on ne sait pas ce que font les filles avec leur ongles lol
deja si elle les mette souvent à la bouche (car j'ai souvent le cas lol) ca peu jouer pis les produits ...moi ca tien toujours parfait sur moi j'ai des cliente qui revienne 1 moi apres sans décollemnt n'y rien et d'autre au bout de 2semaine décollement ....
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

heinnnnn!!???? tout est nul ou quoi??? les produits??? c'est a dire, ca serait sympa d'etre plus precise, (je suis blonde!! lol) bizzz
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

ben je ne vois pas mais tu sais des fois on ne sait pas ce que font les filles avec leur ongles lol
deja si elle les mette souvent à la bouche (car j'ai souvent le cas lol) ca peu jouer pis les produits ...moi ca tien toujours parfait sur moi j'ai des cliente qui revienne 1 moi apres sans décollemnt n'y rien et d'autre au bout de 2semaine décollement ....
bah oui c'est vrai qu'il y en as une qui les as arrachés avec les dents, donc la pas souci pour moi, toi ca tiens quant meme 2 semaines, moi 3/4 jours, c'est l'enfer, alors que sur moi ca tiens 3 semaines sans soucis... c'est tres enervant, merki ma belle
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

ne t'inquiète pas ton protocole n'est pas nul lol
moi je dirais teste avec le primer et avant ton gel mask une fine couche de gel de construction il parait que c'et pas mal et pour ton bloc blanc pour limer l'ongle naturel enleve quand meme bien la couche de l'ongle sinon ca va mal tenir
bisous
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

heinnnnn!!???? tout est nul ou quoi??? les produits??? c'est a dire, ca serait sympa d'etre plus precise, (je suis blonde!! lol) bizzz
LOL je disais juste qu'une pose a plusieurs raison de tenir (ou pas), la préparation de l'ongle, la qualité des produits et la cliente !!:34-yes:
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

ne t'inquiète pas ton protocole n'est pas nul lol
moi je dirais teste avec le primer et avant ton gel mask une fine couche de gel de construction il parait que c'et pas mal et pour ton bloc blanc pour limer l'ongle naturel enleve quand meme bien la couche de l'ongle sinon ca va mal tenir
bisous
oui j'avais vu ca aussi sur le fofo, je vais essayé, j'attend le primer, on verra bien!!! ce que je ne comprend toujours pas c'est que sur moi ca tiens et pas les autres, enfin peut etre y'a t'il d'autre filles qui peuvent me repondre, en tout cas merci ma belle
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

coucou tu sais la préparation de ton ongle est très importante. n'est pas peur de faire mal ou de trop en enlever il faut que ton ongle soit bien mat pour bien accroché sinon sa peut etre tes produits tu utilise koi comme marque??bisou
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

coucou tu sais la préparation de ton ongle est très importante. n'est pas peur de faire mal ou de trop en enlever il faut que ton ongle soit bien mat pour bien accroché sinon sa peut etre tes produits tu utilise koi comme marque??bisou
alors j'ai plusieurs marques, pour les gels essentiellement ongle24 et sygma nails pour le french builder et le step natural, sur moi pas de souci et pourtant je lime pas plus, je ne pense pas que faire mal soit la solution quant meme, lolbizz ma belle
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

alors j'ai plusieurs marques, pour les gels essentiellement ongle24 et sygma nails pour le french builder et le step natural, sur moi pas de souci et pourtant je lime pas plus, je ne pense pas que faire mal soit la solution quant meme, lolbizz ma belle

coucou je suis dans le meme cas que toi sur moi c est le top et sur les autre j ai toujours la french qui saute!
bon pour les decollements que j avais, j ai trouver ca venais de ma finition maintenant j ai changer et tous va bien comme quoi les produits peuvent y jouer pour beaucoup!!!
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

coucou je suis dans le meme cas que toi sur moi c est le top et sur les autre j ai toujours la french qui saute!
bon pour les decollements que j avais, j ai trouver ca venais de ma finition maintenant j ai changer et tous va bien comme quoi les produits peuvent y jouer pour beaucoup!!!
kikou, tu as pris quoi comme finition?? bizzz
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

kikou, tu as pris quoi comme finition?? bizzz
jai le quick finish d ongles 24 il brille bien mais par contre des le lendemain il me fait des tout petit decollement ca m enerve!!!!lol
et maintenant ge met le monophase d ongle 24 il brille beaucoup moins mais pas de decollement!
et la j attend ma livraison j ai commander le diamond star de chez rydnail il parais qu il est bien alors je vais tester!!!voila
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

Coucou, j'ai également ce problème, et ça casse toujours au niveau de la french!!!C'est très pénible. est ce que cela peut venir du blanc?J'ai le blanc neige de ongles 24, qui a du mal à durcir (je trouve), et le gel de construction n'est pas de super bonne qualité (d'ongles 24 aussi mais je ne sais plus lequel c'est exactement). J'ai commandé des nouveaux gels chez royal nails en espérant qu'ils seront meilleurs.
 
Re : qu'est ce qui fait qu'une pose en gel ne se decolle pas???

Coucou, j'ai également ce problème, et ça casse toujours au niveau de la french!!!C'est très pénible. est ce que cela peut venir du blanc?J'ai le blanc neige de ongles 24, qui a du mal à durcir (je trouve), et le gel de construction n'est pas de super bonne qualité (d'ongles 24 aussi mais je ne sais plus lequel c'est exactement). J'ai commandé des nouveaux gels chez royal nails en espérant qu'ils seront meilleurs.


moi aussi j ai le blanc neige d ongle24 et on est pas les premieres a qui ca arrive je me demande bien si ca vien pas de ca il faudrais essayer un autre je crois que je recomanderai pas celui la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut