qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

amnesis

Confirmée
Voilà, mon drame, j'ai plus de cleaner et je dois faire le remplissage de ma maman demain, je rachèterai du cleaner dimanche^^

Y a-t-il quelque chose que je peux utiliser en dépannage?

merci d'avance ^^
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

très bonne question lol

ça m'intéresserait aussi
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

de l alcool à70%
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

Ah!!! merci de l'alcool en général y en a toujours dans l'armoire à pharmacie ^^
merci pour ta réponse rapide ^^
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

mais de rien, c est ce que j utilise je l avais lu sur le fofo, prends bien du 70%
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

bonjour j'ai deja eu ce souci moi aussi, perso j'ai mi un peu de disolvant sur un cotton et j'ai frotté tout doucement sa a super bien marché!
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

heyyy ya le dissolvan sans acetone j'utilise sa aussi avec l'alcool a 70%
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

Ou alors ils l'ont remis mais une chose est sur ce produit s'il est en vente libre à nouveau, il ne l'était plus un certain temps...
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

Ce n'est pas normal.... Tu peux chercher dans les grandes surface para pharmacie et pharmacie ce produit n'est pas en vente libre.
mafouaaaa je dois en racheter je verrais bien... mais d'un point de vue technique ca change quoi du 70 ou du 90% ?
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

mafouaaaa je dois en racheter je verrais bien... mais d'un point de vue technique ca change quoi du 70 ou du 90% ?


Je viens de tel à mon pharmacien car j'ai horreur de raconter des connerie, et il m'a confirmé que l'alcool à 90° était disponible à la vente sous demande et en quantité normal. Donc je te présente mes plates excuses, mais je soutiens quand même qu'a un moment certain, il n'était plus en vente libre. Pour la question de 90° ou 70°, je ne serais vraiment pas te répondre.
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

Alors d après mon pharmacien le 90 est très bien pour désinfecter les petits ustensiles si tu l utilises comme dégraissant tu risques de bruler la peauc il est plus agressif que le 70% voilà ce que m a dit le pharmacien
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

de l'alcool isopropylique ça se trouve en pharmacie
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

moi l'alcool isopropyl je la trouve sans probleme
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

le dissolvant sans acetone fera l'affaire aussi , c'est ce que les filles ( la plupart ) utilisent en institut ici , le seul hic c'est que çà ne donne pas de l'eclat à l'ongle, mais apres qd on met du vernis transpaent l'affaire est joué loool

Bon courage

Kissouuu
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

sissolvant sans acetone nickel
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

ca change quoi que l'alcool soit isopromachin ? l'alcool modifié c'est pas bon ?

Passifloracee j'espère que tu as pas mal pris mes question je suis juste très curieuse par nature, mon but n'était pas de te prouver que tu avais tort :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut