qu'est ce qui se passe, décollements?

Re : qu'est ce qui se passe, décollements?

merci de ta reponse..qui as deja utiliser les gels peggy sage?bien ou pas?
 
Re : qu'est ce qui se passe, décollements?

salut les files
je suis coiffeuse c vrai que les ongles en gel ne tiennent pas trop sur nous moi je me les fais poser en capsule résine + une fine couche de gel en finish pour la brillance c top
te prend pas trop la tete
sinon est c que tu connais l'institut laugier sur paris ils vendent leur produit sur internet et ils ont un gel super qui ne passe pas sous la lampe a uv donc rapide en plus plus de superposition de produit faciiiiiiile a utiliser enfin voila :smile:
 
Re : qu'est ce qui se passe, décollements?

salut,
moi je travaille avec artistik nail's depuis 1an et j'ai dejà essayé allessandro et peggy sage. C'est de loin mes produits préfèrés! une fois que tu sais les utilisés ça va tout seul. Mes clientes coiffeuses n'ont pas plus de problèmes de décollement que les autres, en revanche j'ai des soucis avec celles dont les ongles remonte ou redescendent vers le bout du doigt. Moi j'utilise tout de la meme marque. par contre j'ai une cliente sur qui le gel ne durcit jamais et tjs sur le meme doitg. rejet?
garde confiance en toi, certaine personne font des rejets et tu n'y est pour rien. courage pour la suite.
 
Re : qu'est ce qui se passe, décollements?

coucou, moi j'ai utilisé peggy pendant 6mois et je peux dire que j'ai essayé de le poser au pinceau et au batonnet et franchement je n'ai jamais eu de bon résultats. c'est vraiment du gel pour mamayou.
 
Re : qu'est ce qui se passe, décollements?

salut les files
je suis coiffeuse c vrai que les ongles en gel ne tiennent pas trop sur nous moi je me les fais poser en capsule résine + une fine couche de gel en finish pour la brillance c top
te prend pas trop la tete
sinon est c que tu connais l'institut laugier sur paris ils vendent leur produit sur internet et ils ont un gel super qui ne passe pas sous la lampe a uv donc rapide en plus plus de superposition de produit faciiiiiiile a utiliser enfin voila :smile:

moi jai fait ma formation a linstitu laugier
le gel dont tu parle c est bien le gel no lite ???
 
Re : qu'est ce qui se passe, décollements?

ou le gel no lite, c'est top !
c'est rapid eet surtout c'est une des seules marques qui propose ca!
cest un bon intermédiare entre la résine et le gel UV
 
Re : qu'est ce qui se passe, décollements?

coucou, moi j'ai utilisé peggy pendant 6mois et je peux dire que j'ai essayé de le poser au pinceau et au batonnet et franchement je n'ai jamais eu de bon résultats. c'est vraiment du gel pour mamayou.
quel gel utitlises tu?car moi j'utilise le gel cristal de chez artitik ainsi que leur gel mask..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut