qu'est-ce qu'un soak off ?

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider, j'ai utiliser la fonction recherche du forum mais je n'ai pas trouvé!
Qu'est-ce qu'un gel soak off ?
Merci!!!
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

c'est un gel qui se dissout
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

Qui se dissout? c'est a dire ? peut tu m'en dire un peu plus car je débute en pose d'ongle et ne connait pas très bien. merci
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

Quand tu veux changer de pose tu trempes tes doigts dans du dissous tips et le gel se dissous comme la résine
Ou tu les emballes dans des cotons imbibés de dissous tips (ou dissous résine)
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

ah oui ? mais c'est vraiment bien ca alors! Mais ca reste quand même de bon gels ou bien la qualité est moindre? merci de vos réponses!
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

les gels stoak of sont des gels qui se dissoudent, donc qui fondent dans l'acetone, un peu comme la résine. Les gels traditionnels quand a eux necessitent l'usage de la lime en cas de dépose.... le stoack of est donc beaucoup moins agressif pour les ongles naturels
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

ah d'accord! merci beaucoup Mamzelle juliette! c'est pour cela que j'en ai vu de couleur! car en faite on peut s'en servir comme du gel UV de couleur qui se dissous si on veut en changer!
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

Il faut donner un coup de lime pour "casser " la brillance avant et comme le dit Flynails plus haut ça se dissout entre 15 20min on passe un batonnet de buis pour retirer la couche de gel .
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

Il est transparent (la construction)
Au niveau solidité, il est souple, donc ne casse pas aux chocs
Moi je l'apprécie mais certaines n'aiment pas justement cet effet "chewing gum" une fois posé
 
Re : qu'est-ce qu'un soak off ?

Merci beaucoup les filles pour vos précieux conseils. J'en ai un que l'on ma offert de couleur fuchsia que je vais tester alors. je ne voulais pas faire n'importe quoi étant débutante alors encore merci! bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut