qu'est ce qu'une french permanente?????

lisa22

Confirmée
coucou,
Tout est dans le titre!
j'ai regarder dans les pas à pas mais je n'ai pas trouver.
encore un merci immence aux personnes qui prennent la peine de me repondre car j'ai toujours un tas de questions.
heureusement que vous etes Là.:brunette:
gros bisous
lisa
 
Re : qu'est ce qu'une french permanente?????

c'ets une french faite au gel et non au vernis
bisous
 
Re : qu'est ce qu'une french permanente?????

coucou une french permanante c'est une french qui est fait au gel ou en résine qui ne s'en vas qu'en ponssant (pour le gel) ou alors a l'acétone pour la résine. voila bizouxxx
 
Re : qu'est ce qu'une french permanente?????

merci pour vos reponses donc si j'ai bien compris
-french au gel puis top coat. simplement!!:fou:
bisous
lisa
 
Re : qu'est ce qu'une french permanente?????

non pas juste french gel et top coat faut faire une pose normale avec tout le protocole si tu veut que ca tienne sinon vernis blanc et top coat
bisous
 
Re : qu'est ce qu'une french permanente?????

merci pour vos reponses donc si j'ai bien compris
-french au gel puis top coat. simplement!!:fou:
bisous
lisa

tu tu doit mettre ton gel de base ton gel blanc ton gel de construction, enlever le "collant" avec du cleaner, poncer l'ongler (le modeler) pui mettre ton gel de finition. voila
bizouxxx
 
Re : qu'est ce qu'une french permanente?????

coucou
c'est encore moi donc en fait c'est une pose ongle en gel uv normal:
preparation de l'ongle
gel base
french
construction
finition

biz
lisa

et dire que je ne suis pourtant pas blonde :atmos:
 
Re : qu'est ce qu'une french permanente?????

COUCOU!bien du coup je sui un peu perdu aussi....lol..car chez Beauty nails il vende gel pour french permanente et d'apré ce quil dise je pensé aussi quon pouvé l'utilisé seulemen avec un gel french et ce gel "naturel scult"comme un vernie par dessus VOICI CE QUI ECRIVE:
(Ce gel UV de texture très fine, se dissout dans la Solution pour Dissoudre afin de limiter le limage lors de la dépose des ongles américains.

Il est parfait pour durcir instantanément les ongles naturels, il s’applique comme un vernis et nécessite très peu ou pas de limage.

Idéal pour vos clientes désirant une French Manucure permanente sur ongles naturels, en association avec le [DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list&cat=5&sub=34&pid=1059"]Gel UV Blanc Parfait[/DLMURL].

Lorsque vous souhaitez retirer le Gel UV Natural Sculpt, vous n’avez qu’à faire tremper les ongles dans la [DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list&cat=33&sub=0&sub=62"]Solution[/DLMURL] pour Dissoudre, limer de temps à autre pour enlever la gomme résiduelle... Les ongles naturels ne seront pas altérés par le limage.

Parfait l’été sur les pieds, en recouvrement, pour une French Permanente ou fixer des Décorations.)
Donc je suis au mem poin que toi maintenant..LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut