Qu'est ce vous en dites??

Re : Qu'est ce vous en dites??

Je vous mets d'autre photo car sur la 1ère on voit pas trop!!
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

apparement il n y a pas de bombé ca risque de casser atention a la forme ils ne sont pas bien arrondies sinon c est pas mal
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

A vrai dire pour le bombé je ne l'ai pas trop accentué car sur moi je n'aime pas trop.....je préfère quand les ongles paraissent plus fin........Pour la forme tu as raison c'est pas assez rond ou pas assez carré.......Merci pour tes conseils.....je note!!!!bizzzzzzzz
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

je trouve cela très joli, très naturel
mais c'est vrai que ce n'est pas régulier, on dirait qu'ils sont cassés au bout par endroit...
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

Je trouve que c'est bien.:) Pour le bombé, je n'aime pas trop épais non plus et si tu utilises un gel épais, tu n'auras pas de problème de décollement.
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

c'est pas mal, la french sur le majeur semble un tout petit peu plus petite, mais voila, c'est une "autopose"??
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

j'utilise le blue de l'onglerie tu connais ce gel ? t'en pense quoi? toi tu utilise lequel???


Je viens d'acheter le gel construct gel constructor rose épais de l'onglerie mais je trouve qu'il est super épais. Il faut s'habituer. Je crois que je vais commander le easy gel peach pin.
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

ben écoute, moi je trouve ça vachement bien!!! :)
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

atention je n ai pas dit que ce n etait pas joli je te dit juste ce que j ai pu remarquer
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

...........rrrrrrooooohhhhhhhhh pas de mechanceter sur mon gel de predilection hein tention :( hihihi oui c vrai qu il est epais mais c ce que j aime chez lui on sait le travailler son hic il chauffe sous la lampe.........
...........la pose j aime car c naturel t discret mais c manque de matiere.........
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

Moi je l'adore je les utilisait le jour de ma formation et je trouve aussi qu'il est génial......je dois en commander d'ailleurs......
 
Re : Qu'est ce vous en dites??

au cas ou car moi je l utilise tout le temps mais j ai des amis rongeuse chz qui il brule tres fort alors j ai pris le monophase french pink il ressemble fort au constructor un peu plus opaque mais tjs roser et aucune brulure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut