Qu'est que sa peu être?

Fany83

Membre récent
Bonjour
J'ai sa depuis 4-5jours j'aimerais savoir ce que ces,car mon pierceur ne veut pas regarder il n'a jamais le temps...
Et comment je peut le soigner? ?
J'ai toujours mon bijoux de première pose.
Merci
 

Pièces jointes

  • 20150612_224928-1-1.jpg
    20150612_224928-1-1.jpg
    556.4 KB · Affichages: 4,814
Petite inflammation ! Le petit bourrelet n'est pas grave en soit, il faut désinfecter 3 fois par jour en tournant le piercing sur lui même.... Le petit bourrelet disparait quand la cicatrisation est terminée...
Attention toutefois à ce que ça ne s'aggrave pas!
Si malgré la désinfection, ça chauffe, ça continue de gonfler et ça devient encore plus douloureux, il faudra consulter un médecin.... D'ici 2 jours en nettoyant 3 à 4 fois par jours... Quand tu tourne le piercing fais le délicatement et avec des mains lavées et propres... Voir des gants si tu as...
Biseptine, c'est très bien!!
Surtout pas d'alcool! Ça brule les tissus et la cicatrisation est plus longue ou se fait très mal...
bye ;-)
 
Petite inflammation ! Le petit bourrelet n'est pas grave en soit, il faut désinfecter 3 fois par jour en tournant le piercing sur lui même.... Le petit bourrelet disparait quand la cicatrisation est terminée...
Attention toutefois à ce que ça ne s'aggrave pas!
Si malgré la désinfection, ça chauffe, ça continue de gonfler et ça devient encore plus douloureux, il faudra consulter un médecin.... D'ici 2 jours en nettoyant 3 à 4 fois par jours... Quand tu tourne le piercing fais le délicatement et avec des mains lavées et propres... Voir des gants si tu as...
Biseptine, c'est très bien!!
Surtout pas d'alcool! Ça brule les tissus et la cicatrisation est plus longue ou se fait très mal...
bye ;-)
 
Je penser que c'était une cheloïde vu que je me suis fait percer il y 2 mois et que je n'est toujours pas changer de piercing...
Donc je désinfecte à la biseptine 3 fois par jours en tournant le piercing doucement.
Je le ferais avec des gants.
Je ne fait rien d'autre je le nettoie pas non plus??
Est ce que je vais pouvoir le changer ou faut il que j'attende ? ?
Merci pour tes conseils
 
Alors si ça fait 2 mois
Il faut un piercing en or, si tu changes pour une cicatrisation propre. Nettoyé et désinfecté avant de le changer biensur.
Et puisque ça fait 2 mois, le trajet est fait, tu peux enlever ton piercing actuel, tu le désinfectes et tu le remets si tu n'en a pas d'autres propres! Tout doit être désinfecté .
Pour la cicatrisation l'or, c'est le top!
Une petite puce en or chez un bijoutier, c'est pas trop cher...renseigne toi...
 
Attention, il faut quand même remettre un piercing dans le trajet, sinon comme l'inflammation est présente dans les tissus, si tu ne remets rien, ça va se refermer complètement.
Sauf si l'inflammation s'empire, là tu enlèves tout et tu désinfecte et tu consultes... mais ça devrait aller....
 
Je désinfecte bien comme tu m'a dit 3 fois par jour avec la biseptine je vais d'abords attendre que l'inflammation parte pour changer mon piercing.
Je pense que sa sera mieux??
Si je met une barre en bioflex ces pas bon non plus.?
 
oui, j'attendrais aussi que ça se soigne avant de changer, et perso, je n'ai jamais mis d'or, mais du métal chirurgical ou bioflex et pas d'infections.
 
Ok je vais attendre j'espère que sa fait pas sa parce que ma barre est trop longue?
J'ai acheté un piercing avec la barre en bioflex j'espère que sa me fera bien.
J'en est une au madonna et je préfère ces barre ces léger. ..
 
Le bio flex c'est bien, mais dans ton cas c'est désinfection 3 à 4 fois par jour en priorité et surveillance .... Après pour le piercing en soit, quand la cicatrisation sera terminée... tu feras ce que bon te semble...
Mais il faut toujours le désinfecter de temps à autre , ça ne te fera pas de mal bien au contraire...
 
OMG Angy, vous n'avez donné que des mauvais conseils désolée de vous le dire... on ne désinfecte pas un piercing 3 à 4 fois par jour, on ne tourne pas un piercing. La personne a un début de chéloïde, et ce n'est certainement pas en le désinfectant qu'elle va la soigner...

J'ai 28 ans, je suis passionnée depuis l'âge de 14 ans, et j'ai plus d'une dizaine de piercing un peu partout sur le corps, donc croyez-moi, je sais de quoi je parle...

Et tu parles de bijoux chez le bijoutier... ah non tu n'y connais vraiment rien en piercing... Un pierceur s'arracherait les cheveux de lire tes conseils
 
Je suis aller voir un autre perceur que celui qui m'a percer le tragus car il n'avait pas le temps de me recevoir.
Et il m'a dit qu'il m'avait percer de travers.
Pour le début de cheloide il ne m'a rien dit je croit que je l'avait plus quand j'y suis aller.
 
Il ne faut pas trop désinfecter un piercing ça abime la peau et empêche la cicatrisation
2 fois par jour maximum au début et ensuite tu peux nettoyer avec du sérum physiologique
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 0

Ca peut vous intéresser:

Haut