Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

ines591

Nouveau Membre
salut,

je suis a la recherche d'unkit ongulerie et j'ai trouver sur ebay wonderful space sa a l'air d'etre des bon produits? donné moi vos avis stp
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

tu as un lien?
 
Ben écouté j'ai avec ma connexion internet je suis avec mon tel! Mais regarde sur eBay! Stp merci
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

Bonsoir, si ça t’intéresses toujours. Moi j'ai reçu mon kit de chez eux la semaine dernière. Bien arrivé et rapide, tout y été. En plus je m'étais trompé et ils ont été très arrangeants. Maintenant, je vais essayer les gels. La lampe uv fonctionne bien. J'essaierai de mettre des photos de mes supers beaux ongles après...:dlaugh:
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

Bonsoir, si ça t’intéresses toujours. Moi j'ai reçu mon kit de chez eux la semaine dernière. Bien arrivé et rapide, tout y été. En plus je m'étais trompé et ils ont été très arrangeants. Maintenant, je vais essayer les gels. La lampe uv fonctionne bien. J'essaierai de mettre des photos de mes supers beaux ongles après...:dlaugh:


ahh okk merciii c'est gentil j'attend tes photos alors!! lol :hi:
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

Bonsoir, si ça t’intéresses toujours. Moi j'ai reçu mon kit de chez eux la semaine dernière. Bien arrivé et rapide, tout y été. En plus je m'étais trompé et ils ont été très arrangeants. Maintenant, je vais essayer les gels. La lampe uv fonctionne bien. J'essaierai de mettre des photos de mes supers beaux ongles après...:dlaugh:

tu a bien reçu la garantie de la lampe UV ? est t'elle CE (conforme europeen)? tu l'aidera aussi en répondant a ses question là :)


les gel UV semble des gels chinois... souvent pas top mais jamais essayer... quand a la lampe UV ont ne vois pas si elle est conforme europeen ou pas donc faudrais lui demander et je pense que tu n'a pas de garantie pour les dire de mes stagiaires.
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

tu a bien reçu la garantie de la lampe UV ? est t'elle CE (conforme europeen)? tu l'aidera aussi en répondant a ses question là :)



les gel UV semble des gels chinois... souvent pas top mais jamais essayer... quand a la lampe UV ont ne vois pas si elle est conforme europeen ou pas donc faudrais lui demander et je pense que tu n'a pas de garantie pour les dire de mes stagiaires.


ok merci stella!!! t tjr la toi c trop bien! lol tu peux me conseiler un kit pas trop cher biensur?
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

tu en a plusieurs sur le forum meme... moi, cindy, cnails, flynaail, erin, xanail ... je ne connais pas les traifs des autres désolée, mais si tu veut faire une formation assez vite, evite de commencer et de prendre de mauvaise habitude
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

ok mercii!!! nn je souhaite faire la formation mais avoir mon kit, pour comencer de suite!! :dlaugh:

tu en a plusieurs sur le forum meme... moi, cindy, cnails, flynaail, erin, xanail ... je ne connais pas les traifs des autres désolée, mais si tu veut faire une formation assez vite, evite de commencer et de prendre de mauvaise habitude
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

coucou je suis aller voir ton lien miss!
je pense que tu devrais de te méfier par rapport à la qualité des gel et de la lampe!!
cherche un peu sur le fofo tu as pleins d'avis sur différent site.
moi j'ai pris mon kit chez gel uv discount et j'en suis super contente.
:))
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

ils doivent etre en rupture!!
tu as c'nail et flynails qui on l'air de faire des bon kit.
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

Bonsoir les filles,
Voilà des nouvelles de mon kit récemment reçu. Eh bien en effet la lampe marche bien mais je ne sais pas si elle est normée Europe. En tout cas elle n'est pas garantie mais pour le prix je trouve ça correct. En ce qui concerne les gels : ils sont un peu trop épais à mon goût. Mais je n'y connaît pas grands chose, je débute en gel. Alors je vais m'en commander d'autre le mois prochain mais pas sur ebay. En attendant, je vais m'entrainer. Et je mettrais des photos bientôt. Bises.
 
Re : Qu'est que vous pensez de Wonderfulspace??

si c'est un prix que tu cherches pour les liners tu pourras trouver encore moins cher sur ebay.. mais niveau qualité je ne saurai te répondre
dsl !
mais si tu commandes dis nous comment ils sont !
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut