Question à 1€ : pourquoi faut-il absolument faire un sourire ?

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir,

cela fait quelques jours que je parcours en long et en large le fofo et admire les photos des poses toutes plus belles les unes que les autres.

Si j'ai bien compris, un sourire prononcé fait partie des points à respecter d'une pose réussie.

:4-astonished: Mais pourquoi ? :4-astonished:

Car personnellement, j'aime pas les sourires. Sur une pose en "amande" comme je crois que cela s'appelle, oui pourquoi pas ? Mais pas sur des ongles droits, enfin carrés ou rectangulaires. :Dancing_o_O:

En fait, j'aime bien que la French soit parallèle au bord de l'ongle. :plage:

Vous en pensez quoi ?
 
parce que ca fais partie des critères de beauté et qu'un ongle "parfait" à un sourire plus ou moins prononcé.

tu te rend bien compte qu'une french souriante est bien plus belle qu'un trait blanc? c est toléré quand tu es amatrice mais en tant que professionnelle on se dois de créer un sourire ce serais comme si une coiffeuse voulais créer un cran dans une coupe au carré.

il y a des choses qui ne se font pas
 
Merci pour la réponse. :smile:
Donc c'est une norme esthétique !!!:)

Mais c'est vrai que personnellement, sur mes ongles courts et carrés, je demande à ma PO juste un trait. J'y peux rien, je préfère ... après les goûts et les couleurs ... :)
 
tu préféres peut etre parce que tu ne sais pas vraiment ce qui est joli (sans méchanceté hein). tu aimes ce que tu vois le plus, et comme il y a beaucoup de po qui ne sont pas de vraies pro, elles font la facilité, un trait en guide de french comme 70% des poses que l'on vois en se balladant.
si tu baignais dans les sourires dramatiques tu ne pourrais plus t en passer et tu verrais que ca rend des doigts superbe.
 
regarde cet exemple pris chez polyna, tu vois comme ce petit ongle à l air long, comme il est fin, c est un ongle magnifique. quel gachi si la french n avais pas souri
 

Pièces jointes