Question à propos des techniques de maquillage

b2iba

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je cherche désespérément LA TECHNIQUE afin d'obtenir le contour des yeux lumineux comme Kim kardashian ! elle utilise de la poudre libre lumineuse ? un anticerne plus clair que sa couleur de peau ? les deux combinés ?

Google Images
Une autre question pour une brune quelle couleur de fard à joue faut-il mettre ?
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

Crayon blanc à l' intérieur des cils inférieur, je dirais.
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

Bonjour à toutes !

Je cherche désespérément LA TECHNIQUE afin d'obtenir le contour des yeux lumineux comme Kim kardashian ! elle utilise de la poudre libre lumineuse ? un anticerne plus clair que sa couleur de peau ? les deux combinés ?

Google Images
Une autre question pour une brune quelle couleur de fard à joue faut-il mettre ?


ouh la sur cette photo,elle ressemble plus à un clown qu'autre chose! trop de blush! j'adore cette femme et ses make up mais là non! lol

alors je ne suis pas pro mais pour avoir un contour lumineux, je met un anticernes plus clair que ma peau, je dirais 2 tons.
et je met un fap irisé dans le même ton que ma peau sous l'arcade sourcilière.
voilà, je sais pas si faut ça mais sur moi ça marche! ^^
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

Hello
Les filles ont raison. Si tu veux un regard lumineux:
fard irisé sur l'arcade sourcilière,
crayon blanc à l'intérieur de l'oeil pour agrandir le regard
anticerne un ton plus clair que ta peau, mais fais bien fondre pour ne pas que ça fasse clown

Mais comme Yankiita je trouve que Kim fait vraiment trop artificielle là dessus!
Pour moi c'est soit on met l'accent sur les yeux, soit sur les lèvres, elle elle a tout fait, et en plus elle n'a pas hésité sur le blush mdrrr
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

Hello
Les filles ont raison. Si tu veux un regard lumineux:
fard irisé sur l'arcade sourcilière,
crayon blanc à l'intérieur de l'oeil pour agrandir le regard
anticerne un ton plus clair que ta peau, mais fais bien fondre pour ne pas que ça fasse clown

Mais comme Yankiita je trouve que Kim fait vraiment trop artificielle là dessus!
Pour moi c'est soit on met l'accent sur les yeux, soit sur les lèvres, elle elle a tout fait, et en plus elle n'a pas hésité sur le blush mdrrr

c'est calir! elle a tout fait! lol


et pour le crayon blanc,moi perso j'ai dû mal ça fait moche. y'a une astuce pour pas que ça fasse moche?
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

Moi personnellement je ne le mets pas non plus car j'ai de longs cils et j'ai peur que ça fasse trop!
Peut être que c'est parce que tu n'es pas habitué que tu trouves que ça fait moche? lol Ca doit aussi dépendre des couleurs du fard.
Il faudrait qu'Harlequin passe dans le coin la loool
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

oui comme les filles on bien dit anti cerne un peu plus clair que ton teint que tu tire jusqu'au tempe puis tu peu mettre du clair au dessous des sourcils et en dessous des yeux avec une poudre irisée clair ou on trouve en magasin des illuminateur en liquide la plupart du temps ou en poudre que tu tapote sur l'os de la joue et jusqu'au tempes légèrement pour un jolie effet lumineux, mais attention a ne pas abuser et ressembler à un clown
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

Et attention à ne pas faire de masque! certaines on dirait qu'elles ont la trace de lunettes quand elles bronzent... c'est plus illuminé le regard mais plutôt "regardez j'suis parti en vacances" !!!

Choute, je réessayerais, car à mon avis c'est que je sais pas l'utiliser.
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

hey pourquoi je ne vois pas la photo en question moi? lorsque je clique sur le lien j'arrive direct sur google image mais la page d’accueil...
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

oula effectivement... ca fait un peu clownesque hihi
ce make up ne lui va pas vraiment...
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

:O elle est tomber dans le pot de peinture la. Elle est très jolie mais elle fait vite vulgaire quand meme
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

Bonsoir,

c'est sûr que je n'ai pas choisis la meilleure photo de Kim ! d'ailleurs je suis d'accord avec vous sur un point lorsqu'on se met du rouge à lèvres il faut y aller molo sur les yeux et inversement ! mais c'est la première photo que j'ai trouvé où on voit bien l'aspect lumineux ! on vois pas du tous ses cernes ! moi même avec un bon anticerne on les vois toujours ! quel anticerne utilisez vous??
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

coucou,

Ben moi je met tjs du crayon blanc ms apres je ne m'y connait pas trop trop
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

Ohhh merci c'est super !! Je vais les regarde ! moi c'est vraiment son teint que j'adore ! ( quand elle met pas une tonne de fard à joue)

vous pensez qu'elle met des extensions à cils ou des faux cils ? Les extensions à cils font perdre du volume aux cils naturels??
 
Re : Question à propos des techniques de maquillage

si jamais j'ai retrouvé un palette qui fait très bien l'effet glowy je l'avais acheté a H&M mais tu dois en trouvé des similaires partout, les 3 couleur sont bien irisée et si tu les mélande vers le haut des joues et tempes sa fait très lumineux
 

Pièces jointes

  • DSC03004.jpg
    DSC03004.jpg
    49.6 KB · Affichages: 102
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 13
Maquillage 6
E
Maquillage 16
Maquillage 32

Ca peut vous intéresser:

Haut