question à propos du primer

lidy

Éméritée
salut les filles , est ce que n'importe quel primer va avec n'importe quel gel ou résine?
et le primer on le met avant la capsule ou après?
 
Re : question à propos du primer

personne ne peut me donner de réponse?
 
Re : question à propos du primer

On dit que c'est mieux d'utiliser la même marque de primer et gel de construction, mais y'a plein de fille qui mélangent et pour qui ça se passe bien.
 
Re : question à propos du primer

je me pose cette question parce que j'ai des ongles qui sautent au niveau de la capsule.mais c peut etre autre chose
 
Re : question à propos du primer

moi en ce qui concerne le primer je l utilise unikement avec la resine car jaai essaye avec gel et bizaremen les ongles on pa tenu voila....
 
Re : question à propos du primer

pouvez vous me dire si vous savez purquoi mes poses sautent au niveau des capsules
 
Re : question à propos du primer

bon alors voilà, je sais pas si mon avis compte étant donné que j'ai reçu mon kit que depuis 1 semaine mais le primer faut le mettre en premier avant tou gel ou résine.
il s'applique après la capsule (prendre un primer non acide sur la capsule), on peut le remplacer par le gel d'adhérence mais perso je préfère le primer, je trouve que ça glisse trop avec le gel.
 
Re : question à propos du primer

si tes capsules sautent ça vient peut-être du bombé ? il faut qu'il soit prononcé pour permettre la résistance aux capsules (surtout si les ongles sont longs)
 
Re : question à propos du primer

je te remerci alexia pour tes conseilles moi le primer je le mettais avant la pose de capsule. j'y pensé un peu pour le bombé en plus j'ai un nouveau gel de construction de chez flynail et il et trop liquide je n'arrive pas a faire tenir mon bombé il coule sur les coté
 
Re : question à propos du primer

mais avec plaisir !! si mes ti conseils peuvent servir :)
moi le gel j'aime pas trop car ça coule toujours trop lol suis suportrice de la résine
mais sinon tu peux faire en plusieur fois si tu vois que ça coule trop fais des petite couche avec un ti bombé (facile à dire je sais)
dès que j'ai fais un doigt je le catalyse quelque seconde pour qu'il se fige un minimum pendant ce temps j'attaque l'autre main et ainsi de suite :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut