Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

samsam59

Nouveau Membre
Coucou les filles, pouvez-vous répondre à ma question. Pourquoi utiliser un lissage qui nous reste 4 jours poisseux sur la tete alors que le Inoar se rince le jour meme et qu il donne les memes resultats (aux dires des temoignages du forum et du taux de satisfaction qui le mette au mm rang que le superbe nano ou hgs ou dream qqch...). Merki!!!
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

Pour preciser ma question, je demande ça car j ai moi meme beaucoup hesiter à le faire pensant que le resultat serait moins bien du fait d un temps de pose plus court. Et pourtant j en suis super contente et mes soeurs bouclées et frisees egalement...
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

pour te repondre


moi j'ai choisie personnelemnt la nano


car avec le recul j'ai pue lire sur le forum en faisant un peu de recherche qu'a la longue les filles elles etaient decue du inouar allement et morocain

a savoir cheveux sec a la longue


moi ayant deja les cheveux sec

je chercher plutot un lb qui nourrie mes cheveux car je le cote lissage j'avais deja trouver mon bonheur qui tenait ma fois une semaine mais une semaine de reve la sois biosilk de farouk systemes

donc j'ai tester la nano j'ai pris un kit


pui je suis tomer completement amoureuse de la marque nano

apres j'ai investie sur tout la gamme


et aujourdhui je peux te dire que j'ai une chevelure de reve digne des grande star hollywood


donc apres c'est a chacune de tester une marque et de trouver sa marque

qui conviendrait le mieux a ses cheveux


preuve a l'appuie merci de lire ma discution vous verrez la metamorphose de mes cheveux


aujourd'hui il sont raide avec un beau volume sans brusching et d'une brillance et d'un eclat digne des princesse de conte de fee


merci a toute celle qui m'ont aider conveillez :audi:


http://forum.manucure.info/colorati...ssage-nano-keratine-de-babinou-photo-146.html
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

Coucou samsam

Je vais t’expliquer pourquoi je n’ai pas choisie inoar, je te donne mon avis en tant que cliente de LB et non pas comme utilisatrice de nano.
Je pourrais si tu le veux t’expliquer pourquoi j’ai choisie nanokeartin system plutôt qu’une autre marque
Donc je n’ai pas choisie inoar pour 4 raisons :

PREMIEREMENT : Quand j’ai fais mon 1er LB il n’y avait pas de recul concernant cette marque, elle arrivait sur le marché donc aucune connaissance de résultat sur le long terme

DEUXIEMENT : Je trouve que l’application et trop longue. Quand je vois ralya et les autre passer entre 5 h et 8 h pour leur LB, ca ne me donne pas envi. Perso je préfère le faire en 2h30 et l’avoir sur la tête 3 jours (car c’est 3 jours et non pas 4 jours)

TROISIEMENT : Concernant cette question des 3 jours justement, si les professionnels et les créateurs du LB préconise d’attendre 3 jours avant de se laver les cheveux, je pense que ce n’est pas simplement pour nous embêter, on est d’accord ????
Si ils nous demande ce petit effort (car quand on voit le résultat ensuite, je serais prête à rester même 10 jours si ils le demandait), c’est pour que la keratin continu son travail, et offre ainsi tout ses bienfaits à nos chers cheveux tout frisés et tout abîmés.
Donc pour moi je ne comprends pas l’intérêt de rincer tout de suite la keratin alors qu’elle commence à peine son travail.

Et pour finir, la QUATRIEME raison pour laquelle je n’ai pas choisie INOAR c’est parcequ’il est composé de silicone qui est comme nous le savons maintenant, TRES NEFASTE POUR LES CHEVEUX.

Les ingrédients qui feront d’un LB un des meilleurs sont : LA KERATIN ET LE COLLAGENE.
Ingrédients que d’autres marques contiennent.

Voilà samsam je t’ai donné mes raisons pour lesquelles je n’ai pas choisi le inoar. JE LE REPETE C’EST UN AVIS DE CONSOMMATRICE DE LB.

Je suis contente que ca marche bien sur vos cheveux à toi et à tes sœurs je sais ce que c’est, avec mes sœurs on a vécu la même chose avec nano il y a 5 mois


bisous
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
je suis d'accord avec toi Babinou, on ne connait pas assez le produit sur du long terme comme d'ailleurs des tas de lissages qui débarquent jours après jours...
Par contre, je n'ai jamais passé 5 à 8h sur un même lissage sauf sauf une fois mais on en a fait 2 à la fois et on a mis 4H, sinon globalement ça tourne autour e 2h30/3H, tout dépend tu temps de pose, si tu laisses 1/4 d'heure posé (comme préconisé sur la notice) tu mettras certainement moins de temps à le faire que si tu le laisses poser 1h...

Pour ce qui est de ton 3eme point, je ne m'avancerais pas si vite, attendons d'avoir les témoignages des filles après quelques mois, car pour l'instant, si on s'en tient à ton premier argument, ça ne tient pas debout...

Pour ton 4eme point, je ne pense pas que le silicone soit un danger pour les cheveux (puisqu'il est sensé le gainé pour lui donner une apparence de brillance) mais davantage pour la tenue du LB, donc encore à voir sur le temps...

Merci babinou
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

alors pour moi qui utilise inoar Ghair et qui continue a tester d'autres marques en paralléles je trouve le inoar trés bien il réponds tout à fait a ce que je recherchais : un lissage autant qu'un soin .

Pour l'avoir tester sur des cheveux trés frisés et abimés et des cheveux non frisés mes trés abimés il a parfaitement rempli sont rôle avec déja 3 mois de recul j'entends la suite. ..

Pour ma part par rapport au autres lissages ou il faut laisser la cliente patienter 4jours il ne me prends pas énormément plus de temps (1h de plus) et sur cheveux trés long est trés frisé le max aura etait de 5h.

C'est justement ce point la que j'apprécie, avoir le résultat final le jour même .

maintenant il y a de plus en plus de nouveautés sur le marché alors voyons la suite et vive les tests ... c'est ce qui nous améneras au top du top .

Le but est vraiment d'arrivé a proposer le lb adapter a chaque types de cheveux .

biz à toutessssss
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
je suis d'accord avec toi Babinou, on ne connait pas assez le produit sur du long terme comme d'ailleurs des tas de lissages qui débarquent jours après jours...
Par contre, je n'ai jamais passé 5 à 8h sur un même lissage sauf sauf une fois mais on en a fait 2 à la fois et on a mis 4H, sinon globalement ça tourne autour e 2h30/3H, tout dépend tu temps de pose, si tu laisses 1/4 d'heure posé (comme préconisé sur la notice) tu mettras certainement moins de temps à le faire que si tu le laisses poser 1h...

Pour ce qui est de ton 3eme point, je ne m'avancerais pas si vite, attendons d'avoir les témoignages des filles après quelques mois, car pour l'instant, si on s'en tient à ton premier argument, ça ne tient pas debout...

Pour ton 4eme point, je ne pense pas que le silicone soit un danger pour les cheveux (puisqu'il est sensé le gainé pour lui donner une apparence de brillance) mais davantage pour la tenue du LB, donc encore à voir sur le temps...

Merci babinou


sam ma belle tu as demandé des opinions sur le inoar, je te donne la mienne
je ne pense pas que mes raisons se contredise
je t'ai également expliquait pourquoi j'avais choisie nano en mp
maintenant je me permettrai pas de juger un produit que je ne connais pas et que je n'ai pas testé.
car pour moi tu peux parler d'un produit uniquement si tu l'as essayé je ne vois pas comment faire autrement
je t'ai juste donner mes raisons pour lesquelles je ne testerai jamais le inoar

bisou ma belle
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

Oki Babinou merci pour les infos mais dans mon tempéramment je suis souvent dans la contradiction, et tu sais je suis une littéraire à la base et on nous apprenez toujours à faire des thèses antithèses syntheses lol
Bisous ma belle
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

oui babinou chacun a des affinités avec des marques comme pour tout et c'est génial de pouvoir ce le dire à chacune.

vive les marques et vive les échanges ça permet d'avancer et moi ça m'aide beaucoup .

biz
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

Oki Babinou merci pour les infos mais dans mon tempéramment je suis souvent dans la contradiction, et tu sais je suis une littéraire à la base et on nous apprenez toujours à faire des thèses antithèses syntheses lol
Bisous ma belle

aïe tu m'as donné mal a la cabeza:hairdry:
c'est du lourd ton cerveau ma samsama :worshippy:
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

arrete de te plaindre ma ptite ralya c'est pas compliqué
La thèse= on est OK
l'antithèse= On est pas OK
La synthese= on est ok de pas etre OK ou on est pas OK d'etre OK
Je t'assure rien de plus simple!
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

mdr samsam

moi pas de réponse à ta question car g pas encore testé INOAR lol , g testé nano et GHD (c'est ca?pf la plaie je sais jamais mdr ) , là je pourrais te parler des 2 sans soucis bien que peu de recul sur nano :)

bisous les filles
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

Ben mon GHD je suis super satisfaite je l'ai sur la tête depuis 3 mois 'environ , je recommence juste a utiliser un peu le lisseur sur ma mèche et des fois sur mes longueurs car sur la nuque y'a de nouveua un mouvement mdr,par contre j'ai fais plusieurs colorations déjà dessus, et je suis satisfaite a 200%, le nano super résultat aussi '(pas sur ma tête) et que 15 jours de recul ,se que j'ai aimé sur le nano c'est que je ne me suis pas asphyxiée avec l'odeur,bon après je l'ai fais dehors sur qq d'autre , que le GHD je l'ai fais sur moi et dedans, mais bon j'apprehende de refaire mon prochain GHD a cause de l'odeur justement ,je tacherais de le faire dehors,c'est l'été 'parait il mdr ) donc on va en profiter

Concernant le délai des 4 jours oui je trouves ca trop long aussi , surtout que l'on ne peut pas se les attacher pour camoufler le rendu un peu deg lol
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

coucou les filles

samiflo je pense que tu voulais dire hgs (hair go straight)?:worshippy:
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

se doit etre ca facilepil,merci mdr
* GHD je crois que c'est ue marque d'autre chose lol , je vais tacher de retenir mdr ,merci en core a toi ;)
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

Mdrrrr samiflo, trop forte !!!

En effet, GHD c'est une marque de lisseur, des plaques quoi et HGS ton fameux lissage. Comme ce sont des initiales avec H et G, c'est facile de s'embrouiller...:happydance:
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

oui je n'arrive pas à m'y faire et comme sur la bouteille c'etait pas marqué mdr
 
Re : Question à toutes celles qui n'utilisent pas Inoar Ghair

arrete de te plaindre ma ptite ralya c'est pas compliqué
La thèse= on est OK
l'antithèse= On est pas OK
La synthese= on est ok de pas etre OK ou on est pas OK d'etre OK
Je t'assure rien de plus simple!

ça VA:Dancing_peevedoff: ça VA:Dancing_peevedoff: J'AI DIS ça VA JE SAIS TOUT çA
N'OUBLIES PAS QUE J'AI été élue AVOCATE DES PAUVRE DANS MA famille lol
alors ce jargon je maîtrise OKIIIIIIIII

SINON SAMIFLO MDR JE TE JURE J'ADOOOOORE TE LIRE EN PLUS çA FAIT LONGTEMPS QUE ON A PAS Délirer ENSEMBLE :kissing::kissing::kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut