Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
:8-confused:Avec quoi préférez vous travailler?

le chablon ou les capsules et pourquoi?
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

les deux mes le chablon et plus rapide
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

j ai essayé le chablon aujourd hui pour la premiere et je dois dire que j ai beaucoup aimé travailler avec
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

perso, je préfère nettement le chablon.pas de feelin avec les tips
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

hello mallo, pour moi ca dépends surtout de la forme des ongles, j'emploie les 2. Sur des ongles larges et tres arrondis, chablons
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

j'ai fini ma formation chez total beauty et pour mes examens je dois faire une main en
chablon et une en tips french blanche et 2 nailarts en 2h30 je suis pas encore dansles
temps ... mais je m'exerce
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

j'ai fini ma formation chez total beauty et pour mes examens je dois faire une main en
chablon et une en tips french blanche et 2 nailarts en 2h30 je suis pas encore dansles
temps ... mais je m'exerce

Courage ça va venir! et bonne chance pour tes examens
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

merci, tu mets combien de temps pour un remplissage?
mercredi je vais faire un cours de ponceuse pour acquerir de la rapidité
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

j'ai fini ma formation chez total beauty et pour mes examens je dois faire une main en
chablon et une en tips french blanche et 2 nailarts en 2h30 je suis pas encore dansles
temps ... mais je m'exerce

merci, tu mets combien de temps pour un remplissage?
mercredi je vais faire un cours de ponceuse pour acquerir de la rapidité

Perso pour un simple remplissage et 2 décos environ 1h30 si il n'y a pas de surprise ou de casse.
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

hello mallo, pour moi ca dépends surtout de la forme des ongles, j'emploie les 2. Sur des ongles larges et tres arrondis, chablons

Merci pour ta réponse Pat et à ton avis, lequel des deux est le plus solide sur le long terme??
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

je prefer le chablon y a pas photo, je trouve que le rendu est plus joli et plus naturel
et je trouve plus sympa de "creer" l ongle au chablon que de poser une capsule et de la limer
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

Une pitite question, je travaille actuellement avec tips mais j'aimerai essayer les chablons. Quel est le gel qui vous sert a faire l'ongle? (J'ai un gel de construction et un gel mask de l'onglerie).
Merci a vous
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

Coucou Mallo !

Ca va ? Tu as pu te refaire une pose ?

Pour ta question, moi c'est chablon ! Les tips, tu dois y mettre une colle pour les faire tenir et ça n'est pas très bon pour les ongles, sans compter qu'il faut bien faire le limage de la démarcation sinon c'est pas joli. Et c'est plus long à faire pour moi. Pour les chablons, tu as plus de possibilités de crééer des ongles de formes différentes (par exemple stilets, etc...) et tu peux mieux corriger certains problèmes dûs à la forme des ongles (par exemple ongles très courbés). Et pour la tenue, je pense que ça tient mieux. En plus, pour les personnes qui se rongent les ongles, c'est bien plus facile de poser un chablon qu'un tips !

Voilà, j'espère que je t'ai donné suffisamment d'infos...

Biz

PS : Bravo pour les 1h30 de remplissage. Moi après 2 ans, j'en suis toujours à 1h45. Grrr.... Pas rapide la nana...
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

Coucou Mallo !

Ca va ? Tu as pu te refaire une pose ?

Pour ta question, moi c'est chablon ! Les tips, tu dois y mettre une colle pour les faire tenir et ça n'est pas très bon pour les ongles, sans compter qu'il faut bien faire le limage de la démarcation sinon c'est pas joli. Et c'est plus long à faire pour moi. Pour les chablons, tu as plus de possibilités de crééer des ongles de formes différentes (par exemple stilets, etc...) et tu peux mieux corriger certains problèmes dûs à la forme des ongles (par exemple ongles très courbés). Et pour la tenue, je pense que ça tient mieux. En plus, pour les personnes qui se rongent les ongles, c'est bien plus facile de poser un chablon qu'un tips !

Voilà, j'espère que je t'ai donné suffisamment d'infos...

Biz

PS : Bravo pour les 1h30 de remplissage. Moi après 2 ans, j'en suis toujours à 1h45. Grrr.... Pas rapide la nana...

Salut Valérie, merci pour toutes ces infos, j'ai toujours travaillé avec les tips et j'ai commencé le chablon depuis peu, je l'ai fait sur moi, sur ma fille et sur un doigt (réparation) d'une cliente mais je n'ose pas encore me lancer sur tous les doigts de mes clientes. Ca viendra avec le temps. Comme je l'ai dit, les 1h30 c'est vraiment dans le cas où les ongles sont nickels et où je fais un simple remplissage. Il m'arrive de faire jusqu'à 2h30!!!
A bientôt Bizzzzzzzzzzzz:brunette:
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

Une pitite question, je travaille actuellement avec tips mais j'aimerai essayer les chablons. Quel est le gel qui vous sert a faire l'ongle? (J'ai un gel de construction et un gel mask de l'onglerie).
Merci a vous


Pas encore beaucoup d'expérience mais je mets le primer, le mask sur l'ongle et je pose mon chablon puis gel de construction, french, re gel de construction et gel de finition.
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

Pas encore beaucoup d'expérience mais je mets le primer, le mask sur l'ongle et je pose mon chablon puis gel de construction, french, re gel de construction et gel de finition.

Je te remercie beaucoup, je pense que je vais acheter des chablon et me lancer ...
 
Re : Question à toutes celles qui travaillent au chablon et avec les capsules!

Je te remercie beaucoup, je pense que je vais acheter des chablon et me lancer ...


Je t'y encourage vivement car c'est vrai, j'ai beaucoup aimé recréer un ongle moi-même. De plus, les pas à pas sur le sujet sont vraiment super sur ce forum.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut