Expérience malheureuse avec les extensions de cils Misencil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Salut les filles,

bon voilà, j'ai une petite question à celles qui travaillent et qui donc, connaissent bien les produits misencil. J'en entend beaucoup de bien, mais voilà, j'ai une de mes amies qui s'est fait offrir par sa maman une pose d'extension de cils chez une estheticienne qui utilise les produits misencil. Seulemtn, premiere chose, elle n'avait pas choisi les bonnes longueurs apprement, ca donnait un effet "papillon" qu'elle n'appréciait pas. Ca c'est encore rien. Seulement, ici ca fait quoi ? 2 semaines qu'elle les as et ses yeux (dés le prmeier jour) lui brulaient, le matin ils sont gonflés, elle ressent des démangeaisons. (elle m'explique tout cela sur le net car on ne se voit plus pour le moment et elle n'a pas de photo a me montrer). Donc, moi d'apres se qu'elle me dit je lui dit a premiere vue, ta pose a ete mal faite ! Retourne y et demande que l'on te fasse une dépose.. Elle a ete, la dame ne veut pas la remboursé (150euros) elle lui propose un bon solarium a la place (rien avoir avec le prix..) et en plus de ca elle REFUSE de lui effectuer la dépose, elle pretexte que ca prend autant de temps qu'une pose donc c'est impossible mais qu'elle attende un peu en mettant de la creme terramisine! La femme lui a dit que lla cause de ses demangeaisons etc n'etait peut etre pas la cause des cils. Mais elle n'a pas fais de teinture avant, et elle assure que le travaille a ete bien fait ! mais bon, bizarrement les demangeaisons, les brulures dates du jour de sa pose ? drole non ?

Alors, peut etre que saurez-vous m'éclairez ? Elle est vraiment dégoûtée et du résultat et des conséquences !! Est-ce les produits misencil? des residu de colle sur sa peau ? ..
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

peut etre que la dame est allergique ou ne supporte pas la colle.
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

peut etre que la dame est allergique ou ne supporte pas la colle.


L'allergie est impossible, vu que normalement (je dis bien normalement) la colle ne touche pas et ne dois pas, toucher la peau ! Donc, si réellement (comme l'affirme l'estheticienne) que la pose a été bien faite et que donc aucun contact avec la peau. Le problème est du à quoi ?
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

si une allergie est possible le simple contact du cil avec la paupière ou la peau oeut provoquer une allergie
Le désinfectant, la colle, simplement un rejet de l'oeil ou que sais.je..
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

a oui effectivement ca ne touche pas la peau, mais y a des gens qui sont tres tres fragiles et les simple vapeurs du produits leur creer une reaction. C etait la premiere fois qu elle se faisait posez des cils ?
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

si une allergie est possible le simple contact du cil avec la paupière ou la peau oeut provoquer une allergie
Le désinfectant, la colle, simplement un rejet de l'oeil ou que sais.je..


Oui je suis d'accord ! l'allergie est possible dans ces cas là. Mais elle affirme que elle n'a pas touché la peau avec sa colle et si elle avait fait une récation à un désinfectant ou autre je comprendrai que le 1er ou 2eme jour elle ait une réaction de ce type, mais 15 jours après ca fait un peu beaucoup ? le produits ne reste pas ( desinfectant par exemple) eternellement sur la peau! Donc pour moi, comme ma premiere idée l'était, la pose a ete mal faite ! je ne vois aucune autre explication plausible..
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

a oui effectivement ca ne touche pas la peau, mais y a des gens qui sont tres tres fragiles et les simple vapeurs du produits leur creer une reaction. C etait la premiere fois qu elle se faisait posez des cils ?


Oui c'était la premiere fois. Les vapeurs normalement se dissipe apres quelques secondes et l'oeil reste fermé durant toute la pose. Donc oui peut etre elle est plus fragile qu'une autre mais au point de soufrir des meme troubles que le prmeier jours hors que là ca en fait deja 15.. je ne sais pas moi ! je trouve ca bizarre..
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

par exemple moi ma colle je dois attendre qu'elle soit bien seche car elle picote un peu non sechée. Je compte d'ailleurs en changer mais ca c'est autre chose. J'ai une cliente qui a dejaeu un légé picotement sur le coup car un cil n'etais pas encore bien sec (c'est une personne tres fragile aussi) pourtant, le picotement s'en va quelques minutes apres et elle revient pour sa 2eme retouche c'est que tout va bien! Je ne comprend vraiment pas, sauf le fait qu'elle a mal fait son travail !!

Comme quoi, même avec une bonne formation et avec un bon suivi il ya encore des connes qui arrivent a faire des catastrophes sans aucun sens commercial et humain! car ne pas vouloir éffectuer une dépose je trouve cela assez culoté et honteux !!
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

a oui oui c est bizarre.
Bas si elle est allergique a la colle en elle meme et que ca a toucher son oeil a un momment pour x ou y raison, je pense que apres c est normal que cela continue de la gratter ect, elle a peut etre besoin d un traitement ,faudrais qu elle aille voire un ophtalmo , on ne sais jamais , l oeil c est tellement fragile.
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

a oui oui je suis d accord, elle devrais lui effectuer une depose, surtout qi elle ressent des demengaison ect ,oeil gonfler, peut etre qu elle ne supporte pas ca tout simplement , c est assez dangereux vers l oeil ,moi a sa place j y retournerais et ne sortirais pas tand qu elle me l ai a pas enlever lool
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

a oui oui c est bizarre.
Bas si elle est allergique a la colle en elle meme et que ca a toucher son oeil a un momment pour x ou y raison, je pense que apres c est normal que cela continue de la gratter ect, elle a peut etre besoin d un traitement ,faudrais qu elle aille voire un ophtalmo , on ne sais jamais , l oeil c est tellement fragile.


Oui c'est sur! C'est ca que je trouve encore plus dégueulasse de la part de l'estheticienne, non seulement elle n'est pas commercial, pas humaine mais en plus elle met en danger une partie du corps de sa clientele presque sans scrupule !! en lui conseillant de mettre de la creme ?! mais ou va t on franchement !!
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

a oui oui je suis d accord, elle devrais lui effectuer une depose, surtout qi elle ressent des demengaison ect ,oeil gonfler, peut etre qu elle ne supporte pas ca tout simplement , c est assez dangereux vers l oeil ,moi a sa place j y retournerais et ne sortirais pas tand qu elle me l ai a pas enlever lool


elle a été sur place, car elle avait une retouche offerte ! elle n'a pas voulu faire sa retouche et a exigé d'etre remboursée et qu'on lui fasse la dépose. L'estheticienne n'a pas voulu la remboursée, elle lui a proposée un bon pour une scéance de solarium à la place et elle n'a pas voulu lui faire la dépose car ca prenait trop de temps pour elle..
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

rooo, bas ca le remboursement je peut comprendre qu elle refuse, car pour le momment on sais pas si cela viens d elle ,ou si la cliente fait une allergie ou autre. par contre elle aurais du lui les retiré de suite et lui conseiller d aller voire un ophtalmo de suite .
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

rooo, bas ca le remboursement je peut comprendre qu elle refuse, car pour le momment on sais pas si cela viens d elle ,ou si la cliente fait une allergie ou autre. par contre elle aurais du lui les retiré de suite et lui conseiller d aller voire un ophtalmo de suite .


Elle n'a même pas chercher à comprendre le pourquoi du comment la femme, c'est ca le pire ! Si elle a bein suivi la formation et qu'elle connait ses produits elle doit savoir emettre un diagnostique non ? De plus, comme tu dis elle n'a pas conseillé et elle n'a pas suivi sa cliente correctement ( pour la dépose) pfff
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

oui c honteux,elle n est pas commerciale du tout cette bonne femme!
l argent c est tout ce qui l interresse surement pfff
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

DE SOLARUIM mdrrrrr



oui mdrrr elle paye 150euros pour une catastrophe et elle lui propose un bon d'UNE séance de solarium ! je connais bien cet institut en plus il est en bas de chez moi. c''est un salon coiffure+esthetique+solarium
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

oui c honteux,elle n est pas commerciale du tout cette bonne femme!
l argent c est tout ce qui l interresse surement pfff


Ben oui surement ! prc que comme me dit mon amie, elle me dit un centre pareil on se pause pas de question ! sauf que c'est pas prc que c'est grand et que ca coute cher que c'est de la qualité et que le professionnalisme est là ! la preuve.. pompe a fric c'est tout !! c'est révoltant !!
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

oui c est grave! les gens pense avoir la qualité et l ecoute, grace a l enseigne ect, mais on s apercois que c est de plus en plus le contraire lool
 
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

je viens d'en apprendre une meilleure ! la soi disant retouche "gratuite" c'est en fait, " la suite du travail apres 10 jours de pose avant la vrai retouche ! donc 150euros pour un travail non seulement mal fait mais à moitié fait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut