Question épilation???

estheticienne78

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Actuellement, je suis en 1ere année de bts esthétique et je travaille avec la cire perron rigot, seulement, ayant fait un BAC avant, l'esthétique, pour moi c'est tout nouveau : même si c'est ma grande passion.

Alors voila mon probleme concerne l'épilation MAILLOT.

Lorsque je souhaite épiler le pubis et que j'arrive près des lèvres (face ventrale = sur le dessus), après application de ma cire, je n'ai pas vraiment de "prise" pour tirer ma bande et en + pour la décoller au niveau du bourrelet, c'est difficile car il y a des poils entre ma cire et mes levres = DOULEUR!!!:8-confused:
Avez-vous une astuce? en effet quand je vais chez l'esthéticienne, je n'ai pas l'impression que lorsqu'elle tire la bande, elle décolle 3 ou 4 poils étant à moitié collé et qui font mal (après une fois la bande en main pas de pb je tire et pas mal).

Je ne suis pas douillette mais la franchement ca me pose un pb, je ne parviens pas à une épilation nette près des levres.

Aidez- moi svp...
Merci d'avance et désolé pour l'explication c'est pas simple à expliquer.
J'espère que vous comprendrez...

Amandine
 
Re : Question épilation???

En fait pour résumé : lorsque je veux tirer ma bande que j'ai fait de bas en haut, il y a des poils en dessous (ceux pas encore épiler) et ceux la font mal quand je décolle ma cire (pour l'avoir en main avant de tirer).

Aider moi svp les filles.
Le problème c'est qu'en cours on ne voit pas l'épilation intégrale et moi maintenant que j'ai mon matériel j'aimerais éviter d'aller chez l'esthéticienne...
 
Re : Question épilation???

Coucou les filles,

Actuellement, je suis en 1ere année de bts esthétique et je travaille avec la cire perron rigot, seulement, ayant fait un BAC avant, l'esthétique, pour moi c'est tout nouveau : même si c'est ma grande passion.

Alors voila mon probleme concerne l'épilation MAILLOT.