Question, :$ 100% naturels ?

cawoblue

Membre récent
Salut les nanas,
J'ai chercher pas mal d'infos, mais rien trouver !
Une question peu être débile et je m'en excuse si c'est le cas, vous moquez pas de moooa ! hu :littlegirl:
J'aimerais savoir d'ou viennent les cheveux ? Ce sont des cheveux synthétiques ? Ou alors la nomination 100 % naturel vient vraiment du fait que c'est des Vrais cheveux, venant de Vraies femmes ? Car cette idée me fait un peu froid dans le dos :S
Merci de vos réponses huhu
Grosses Bises!:spinny:
 
Re : Question, :$ 100% naturels ?

Hum oké, j'ai trouvé de quoi répondre à ma question =)
Mais c'est vrai que l'idée de porter les cheveux de quelqu'un m'effraye, ça me rappelle dans les misérables quand la mère de Cosette se fait couper les cheveux par pauvreté, et sa tristesse après cet acte. mais après chacun ses opinions et peurs et si ce post vous semble déplacé je laisse le soin aux modos de le supprimer !

Bisous bisous les poulettes
 
Re : Question, :$ 100% naturels ?

les femme indienne se font raser la tete en offrande a leur dieu donc en aucun cas elle ne le font pas pauvreté ou sans la vouloir.
 
Re : Question, :$ 100% naturels ?

les femme indienne se font raser la tete en offrande a leur dieu donc en aucun cas elle ne le font pas pauvreté ou sans la vouloir.


Oui exact mais c'est vrai qu'on à beaucoup entendu parler de ces femmes pauvres dans certains pays qui n'avaient pas le choix, on me l'a bcp dis ça.

A chaque fois j'expliquée qu'elle se rasé la tête parce qu'il y avait un rapport avec leur religion qui fesais que ..etccc,donc que c'était volontaire....

Mais c'est vrai que dans certains pays la pauvreté etcccc sa doit bien exister à ce niveau.Aller savoir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut