question a celles qui font des décos à la peinture acrylique

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou
je voulais savoir
lorsque vous faites une déco a la peinture
quand vous la faite après la construction est ce que vous la faite systématiquement sur ongle dépoli ou bien directement après la construction sans dépolir l'ongle ou bien vous essuyez l'ongle vous faites votre déco et ensuite vous appliquez le gel de finition
 
Re : question a celles qui font des décos à la peinture acrylique

l'ongle doit etre depoli avant le finition, qu'il y ai de la deco a la peinture ou pas ;)

et sur un ongle depoli, la peinture accroche mieux, sinon elle glisse ;)
 
Re : question a celles qui font des décos à la peinture acrylique

l'ongle doit etre depoli avant le finition, qu'il y ai de la deco a la peinture ou pas ;)

et sur un ongle depoli, la peinture accroche mieux, sinon elle glisse ;)
merci pour la reponse je me posais la question surtout pour le mille feuilles j'avais peur que ça seche trop vite et que du coup ça ne glisse pas bien
 
Re : question a celles qui font des décos à la peinture acrylique

meme chose sur ongle dépoli pr un plus beau resultat et une meilleure tenue :hi:
 
Re : question a celles qui font des décos à la peinture acrylique

merci pour la reponse je me posais la question surtout pour le mille feuilles j'avais peur que ça seche trop vite et que du coup ça ne glisse pas bien
pour le "mille feuille", je suis pas sure que tu puisses le faire a la peinture... ca se fait au gel en general, grace a sa texture visceuse...
 
Re : question a celles qui font des décos à la peinture acrylique

pour le "mille feuille", je suis pas sure que tu puisses le faire a la peinture... ca se fait au gel en general, grace a sa texture visceuse...
merci pour vos reponses les filles
si j'ai déja essayé le mille feuilles avec la peinture et c'est possible à condition de le faire rapidement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut