question a propos de l'herome bleu

Re : question a propos de l'herome bleu

bon ben je viens de tester le rouge et aucune douleur chouette :)

je flippais un peu faut avouer :comando:
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Est-ce que vous faites souvent des déposes sur vos mains et faites ce traitement ? Je ne l'ai jamais fait, j'ai ouvert un post à ce sujet et je me posai la question : tous les combiens de temps doit-on faire ça et est-ce que vous arrivez à refaire des poses de gel après ce traitement ?
 
Re : question a propos de l'herome bleu

j ai lu (je sais plus ou lol) qu il est conseiller de faire une depose par an d un mois (moi ca fait deux et toujours pas fait lol) mais promis apres mes vacance j en fais une d un mois pour les pose apres l herome je sais pas vu que je vais le tester apres ma depose dans un moi mais je suppose qu apres une semaine dix jours de cure avec ce produit tu en leve bien tout au dissolvant et tu peux refaire une pose sans probleme mais bon c mon avis et j ai pas encore tester
 
Re : question a propos de l'herome bleu

l'herome bleu (blanc .; rouge...loool) est ce que c'est la même chose que le vernis penettrant Mavala qui est tip top pour durcir les ongles..

je ne me suis pas encore fait faire de pose mais je l'utilise en cure de temps en temps..

est ce que lorsque je ferais enlever ma pose j'aurais les ongles tres abimé et est ce que ce traitement sera efficace et suffisant?
 
Re : question a propos de l'herome bleu

j'ai eu un petit incident avec mes ongles ils ont ete brulé avec la colle des tips pourquoi je ne sais pas mais bon c t brulé decolement de l'ongle du coup je suis alée chez le dermato qui a conclu a cette brulure j'ai donc laissé mes ongles tranquille pendant 2 semaines et apres j'ai attaqué une cure de Mavala durcisseur d'ongles penetrant bah au bout d'1 semaine aucun resultat du coup j'ai attaqué à l'herome rouge j'en suis au jour 3 affaire à suivre....
 
Re : question a propos de l'herome bleu

alors sarah cette cure, et les filles sur ebays c'est bien les meme que chez sépho , car les flacon sont pas les memem? merci bye
 
Re : question a propos de l'herome bleu

les filles dites moi c'est quoi c'est hermone bleu rouge blanc....????
 
Re : question a propos de l'herome bleu

kikou et bien c'est pour les ongles tres mou!! et donc je suis allé à séphora pour l'acheter , et j'ai pris la boite bleue , yavais la blanche et la rouge
et arrivé chez moi je me suis rendue compte que c'etait du doux!! il est rose pale!! alors que je voulais du fort qui devait etre blanc!! bref voilà
ils ont inverser leur boite
ten pis ça me servira quand mem , me reste à commander la bleu mdr
pour info 12.80 chez sepho , je vais voir sur ebay mais avec les frais de port ça fait plus chere
 
Re : question a propos de l'herome bleu

kikou et bien c'est pour les ongles tres mou!! et donc je suis allé à séphora pour l'acheter , et j'ai pris la boite bleue , yavais la blanche et la rouge
et arrivé chez moi je me suis rendue compte que c'etait du doux!! il est rose pale!! alors que je voulais du fort qui devait etre blanc!! bref voilà
ils ont inverser leur boite
ten pis ça me servira quand mem , me reste à commander la bleu mdr
pour info 12.80 chez sepho , je vais voir sur ebay mais avec les frais de port ça fait plus chere


merci pour l'explication.... tiens nous au courant de l'efficacité !
 
Re : question a propos de l'herome bleu

bonjour j'ai les ongles qui se casse sans arret au moindre choc et se dédouble impossible une meme longueur sur tout les ongles je ne connais pas l'herome bleu où peut on l'acheter comment le mettre . je suis allé sur le site herome cosmétic : j'ai trouvé différent durcisseur doux fort extra fort multi protection merci de me guider je ne supporte plus d'avoir des ongles dans un tel état.
a+
 
Re : question a propos de l'herome bleu

et bioen commence par le doux , tu l'applique comme du vernis et puis tu le trouves chez séphora ou bien sur le net ici
 
Re : question a propos de l'herome bleu

merci goelia pour ta réponse mais tu me dit je peux l'acheter sur le net ... peux tu m'en dire plus svt
 
Re : question a propos de l'herome bleu

tu marque herome sur google et tu verras tous les endroits ou en trouver , notamment si tu as une parfumerie séphora ils en ont , ou bien tu leur commande direct sur leur site
enfin par chez moi , je le troucve que chez eux , les autres parfumerie ne le font pas ici
voilà
 
Re : question a propos de l'herome bleu

merci goelia demain je vais aller chez sephora... enfin ! peut-être de beaux ongles
 
Re : question a propos de l'herome bleu

bonjour,

vous pouvez trouver l'hêrome bleu dans les parfumerie des Leclerc "une heure pour soi" je crois.

bonne journée
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Moi j'ai entendu dire qu'il fallait mettre après une dépose une couche de gel régénérant pendant 10 jours en enlevant tout les 2/3 jours avec du dissolvant sans acétone et en remettant et aprés 10 jours de gel régénérant ensuite faire la cure a l'herome bleu pendant 2 semaines, est-ce vrai?
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Bonjour, c'est possible de mettre du calcium vernis apres une depose et avant de refaire une pose, ou ca vas empecher que ma nouvel pose tienne?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut