question a propos de l'herome bleu

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Coucou,

J'ai conseillé à une amie qui a les ongles mous et qui se dédoubles l'Herome bleu. Elle est allée l'acheter aujourd'hui et en lisant la notice, il est ecrit de mettre le produit 2 jours de suite puis de l'enlever avec un autre produit de leur marque(zut, me rappelle plus le nom!!!), faut il absolument ce produit pour enlever les 2 première couche ou on peut utiliser un dissolvant ordinaire?

Il est également conseiller de mettre une crème nourrisante sur les cuticules, je peux lui mettre mon huile cuticules que je mets à la fin d'une pose?
Merci :draculax:
 
Re : question a propos de l'herome bleu

coucou

j'utilise le rouge et je l'enleve avec mon dissolvant normale :)
 
Re : question a propos de l'herome bleu

merci Vicky, et sur tes cuticules, tu mets quoi?
 
Re : question a propos de l'herome bleu

j ai lu sur le rouge qu on devais pas le mettre apres une depose de capsule pourquoi??
 
Re : question a propos de l'herome bleu

oui attention ne met pas de vernis sur les cutticules ;)

aussi non pour les soigner je met de l'huile nourrisante et aprés je me masse les mains avec une bonne créme main et ongles.
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Angie, Herome rouge est à éviter après une dépose, parce qu'il est trop agressif, il faut utiliser le Bleu ,plus doux. Marie do
 
Re : question a propos de l'herome bleu

pour que la cure marche il faut mettre une couche le jour 1 le jour deux mettre une autre couche le jour 3 tout virer et remettre une couche le jour 4 une 2ème couche etc etc...

ça fonctionne très bien sinon !!!
 
Re : question a propos de l'herome bleu

herome c'est genial et pourrepondre a ta question tu peux l'enlever avec du dissolvant classique
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Bonsoir !
j 'ai acheté l ' herome bleu , mais je viens de lire sur la notice qu 'il ne faut pas en mettre après une dépose !!
qu 'en pensez vous ? l 'avez vous déjà fait sans problèmes!!
Merci de vos conseils !
 
Re : question a propos de l'herome bleu

je viens d'acheter le lot de 2 bleu plus rouge parce qu'a ce qu'il parait c'est plus efficace de faire la cure de bleu puis celle de rouge,enfin bref,j'ai les ongles super abimés j'ai trop limé et ca me fesait trop mal juste en appuyant legerement dessus,donc j'ai mis le bleu aujourd'hui et bien....
ca picote :sad3: :mur: je dirais meme que ca brule et pas tout de suite a l'application peut etre 5 min apres.je ne suis pas chochotte donc j'ai fais les deux mains mais j'avais essayé sur un doigt pour voir si c'etait pas trop douloureux avant.essaye sur un doigt,le bleu surtout parce que le rouge ca doit etre pire et si tu vois que tu n'as pas trop mal,roule ma poule...(désolé c'est picard):oops:
 
Re : question a propos de l'herome bleu

oui l'hérome bleu tu peux le mettre aprés une dépose si tes ongles ne sont pas trop abimés par le limage!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Bonjour,
J'apprends tous le jours , c'est vraiment super: mais vous parlez toutes en pro. Qu'est-ce que c'est cet hérome bleu ou rouge, Où peut-on le trouver,
Merci beaucoup
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Bonjour,
J'apprends tous le jours , c'est vraiment super: mais vous parlez toutes en pro. Qu'est-ce que c'est cet hérome bleu ou rouge, Où peut-on le trouver,
Merci beaucoup

Bonjour Lila!Deux hérome sur le marche:Le bleu est le moins fort et s'applique en cure de 15 jours.Le rouge est beaucoup plus fort,tellement qu'il te reveil la nuit avec des douleurs aux doigts,c'est la vérité.Par contre sa cure ne doit duré qu'une semaine!.Mon conseil prend le bleu.
 
Re : question a propos de l'herome bleu

le blanc c'est le classique sans formol.
 
Re : question a propos de l'herome bleu

le blanc c'est le classique sans formol.

d'ailleurs en cosméto on a vu que le formol rendait les ongles hyper cassants si on l'utulise trop souvent.

Alors l'hérome ou autre durcisseurs qui en contiennent oui! mais avec parcimonie (c'est pour ça qu'ils conseillent de faire des cures de 7 à 15 jours grand max)
 
Re : question a propos de l'herome bleu

bonjour, moi j'ai mis de l'herome rouge sur mes ongles, et au secours ça ma tellement bruler que j'ai du l'enlever, la douleur etait insupportable! c'est trop fort, j'avais l'impression que mes dix doigts bruler d'un coup!
 
Re : question a propos de l'herome bleu

oui oui il faut surtout commencer par le bleu voire le blanc,le rouge c'est vraiment en fin de cure,sinon c'est trop agressif,tu peux en avoir sur ebay.
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Moi je suis allée chez Sepho, et je me suis trompée lol, il y avait le rouge et un bleu à coté, j'ai pas regardé et manque de bol c'est le blanc, je le trouve beaucoup moins efficace, j'avais essayé un durcisseur dans le même style que j'avais trouvé chez nocibé (font pas herome là bas) qui était beaucoup plus efficace
la prochaine fois je tente le bleu, j'ai les ongles tous mous et super fins (d(d'origine, donc je vous dit pas après une dépose pfff)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut