QUESTION A toutes les coiffeuses a domicile

coiffeuse-74100

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis coiffeuse A MON DOMICILE, et parfois je fais des déplacement a 30km MAXI, je voulais savoir quand vous vous déplacer a domicile :
combien vous facturez les frais kilometrique?
es que vous le déduisez de votre déclaration ou pas?

Merci de me répndre les filles ;)

ps: car je n'ai jamais fait payé le déplacement, et je viens d'apprendre (pr les impots) on pouvais déduire les frais de déplacement et de repas...
 
Re : QUESTION A toutes les coiffeuses a domicile

coucou oui tu peux les déduire mais alors comment ca se calcules aucune idée dsl
J ai une copine qui me parlais d une coiffeuse de gaillard pour la pose d extensions je me demandais si c était toi?
 
Re : QUESTION A toutes les coiffeuses a domicile

j'habitais a annemasse ya 3semaines, j'habite actuellement a CHENS SUR LEMAN, pres de douvaine et a 2km de la frontiere suisse d'HERMANCE.

ps : comment s'appel ta copine? elle habite ou?
 
Re : QUESTION A toutes les coiffeuses a domicile

moi ji'a une question aussi pour les coiffeuses

j'ai les cheveux mi long je les perds beaucoup vrais que long ça se voit plus lol dans la baignoire - y aurait il un soin pour ça il me semble avoir lu ça y a quelques mois mais ou je me souvient plus..

Je précise que j'eboute souvent les meches
 
Re : QUESTION A toutes les coiffeuses a domicile

sophie prend de la vitamine B6 cela se vend en pharmacie cela marche bien ou des cellules de levure debiére cela est bon pour le cheveux

quand au déplacement parfois je me déplace a plus 40 km de chez moi je ne prend pas frais en plus car j'y gagne vraiement je coiffe plusieures personnes a la fois déplacement rentable parcontre je ne pense pas qu'en auto entrepreneur on peut déduire les frais je ne pense pas
faudrais que tu appelle les impots ils doivent le savoir
 
Re : QUESTION A toutes les coiffeuses a domicile

Si tu es en auto tu ne peux rien déduire, si tu ne l'es pas je pense que tu peux.
Moi je ne me déplace pas à + de 20km de chez moi, au dela je prends 0.50cts du km mais je ne me déplace pas simplement pr une coupe
 
Re : QUESTION A toutes les coiffeuses a domicile

voila comme dit virgy en auto tu ne déduis rien aprés si tu as un autre statut peut etre que oui
 

Ca peut vous intéresser:

Haut