question amandes "francaises"

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou à toutes.

voilà une forme qui me plaît plutôt mais que je ne comprend pas.

comment les faites vous? de profil, vous avez un carré aux angles limés ou droit comme un stillet ?

je vois sur les forums russes des amandes dont le profil équivaut à un micro stillet ce qui me semble plus logique qu un carré limé.

donc chablon haut ou bas?
 
Tu as des photos de ce que TOI tu appelles amandes russes?
 
non pas sur l iPhone mais justement ce sont pas des amandes russes qui sont des pipes mais des amandes simple mais sur le forum russe lol tu fais comment toi ? de profil il est droit à la base ou ça remonte?
 
Beh pour moi j'avais compris que les amandes russes ce sont des pipes mais effilées (un peu resserrer au bout du bord libre en fait) et que nos amandes sont droites justement
 
Et non ca remonte pas...je prendrais de profil prochaine fois que je fais le rempli de ma cliente aux amandes
 
oui mais moi je parle pas par dessus ça je visualise mais bien de côté. le chablon il est comme pour un carré ou comme un stillet?
 
Je suis la discussion.
Aurore tu poses en stillet?
Moi pour les amandes je fais toujours sur du carré et je lime après mdrrr
 
Je suis la discussion.
Aurore tu poses en stillet?
Moi pour les amandes je fais toujours sur du carré et je lime après mdrrr

Non je parlais du chablon que je mets comme un stillet...je fais directe la pose en forme amande (enfin quand c'est amande "pipe" cest "grossierement" mais si jai pas le temps oui en carré comme toi)
 
Choute974 a dit:
Ben quand on pose le chablon pour un stillet, y'a moins de curve non?

oui mais si on veut une base droite c est ce qu il faut faire pas besoin de curve
 
AlovP a dit:
Non je parlais du chablon que je mets comme un stillet...je fais directe la pose en forme amande (enfin quand c'est amande "pipe" cest "grossierement" mais si jai pas le temps oui en carré comme toi)

voilà je crois que tu m'as comprise. donc carré et pipe vers le haut, stillet amandes vers le bas ?
 
Enfin après je suis pas une pro des stillets non plus...mais pour moi cest logique
 
C'est bon à savoir, moi j'ai toujours placé le chablon un peu vers le haut, allez comme ca je tenterai un stillet avec la bonne technique mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut