Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

D

dreena

Guest
Tout est dans le titre, peut 'on être vulgaire et insulter une personne médisante qui vous poursuit ou qui vous cherche????danc cette partie du forum

Merci
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

mdr, je ne pense pas, a la limite par mp
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

oula ça va partir en quenouille ce genre de post mdr
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

:21-crazy: ben dreena quesqui t'arive
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

LOL ou alors tu fais ca vite fais vite avant que les modos te lisent et ferme le post mdr
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

moi perso connaissant mon language de tout les jours et celon la gravité de la situation je me generai quit a etre banni.
Mais maintenant j'arive a garder mon sans froid sa depend pourquoi biensur.
Fait le en mp
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

be etant donné que lorqu'il y a des personnes médisantes qui s'incrustent dans des posts pour essayer de mettre le boxon et que ce post interessant est ensuite supprimé à cause d'une personne malveillante , et bien sur, vous savez bien qu'entre filles celà dégénere vite, quels serais la solution idéale??? Sauf ne pas repondre, diffcile parfois!!
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

meme pas par mp car si elle envoie le mp au modo tu va te faire virée
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

heu dreena non laisse tombé pour ça sa merite pas au contraire tu leur donnera de l'importance.

toute facon meme si elle se fait bannir la mechante elle reviendra sous un autre pseudo donc a par l'ignoré
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

tu l'insultes en verlan ou en arabe (je te donnerais quelques grots mots percutants à écrire phonetiquement) mdrrr
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

ben on devrait ouvrir un pots " spécial insultes " comme ça les autres posts ne seront pas polués et on poura s'en jetter à la figure comme des chifonières lol

trèsve de plaisanterie, dreena, les " pas tranquilles du neurones gauche " le restent.... ne calcule pas ;)
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

sur le post de elsa missmaya....une pas tranquille....
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

t'as le lien du post bambou ? sinon tu vas bien lol ?? au faite je crois que je vais creer ma collection de tee-shirts mdr apparemment celui que j'avais en avatar plait beaucoup ^^
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

ben on devrait ouvrir un pots " spécial insultes " comme ça les autres posts ne seront pas polués et on poura s'en jetter à la figure comme des chifonières lol

trèsve de plaisanterie, dreena, les " pas tranquilles du neurones gauche " le restent.... ne calcule pas ;)


BAMBOU toi et moi on s'insulte en MP:):):):):):)et INESLINA aussi mais ines voulait prendre mon mari :comando:

INES je t'aime :54-flower:
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

bien entendu c'est une simple question qui peut faire réfléchir sans non plus que ce sujet parte en sucette, ce n'est pas le but, si tel etait le cas ,je fermerais ce post
Nous somme civilisées!!!

mais il est vrai que je n'ai pas ma langue dans ma poche mais là ce soit ca me demange!!! je reste sage^^

Simplement je voulais vos avis !!
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

heu civilisée, civilisée... suis plutot genre cromagnon mais bon... j'essaye de me civiliser lollll

on peut discuter, ne pas etre d'accord, mais rester polies ;)
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

elle lui faut un tee shirt xxxlll lol[/quote]


:):):):):):):):):)
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Lol bambou tu parle de qui ?? parce que sur le post du lien y'a plein de gens !!!!!
 
Haut