question au pro

Vicky

Pédicure Médicale
kikoo mes filles

voila comme vu avez pu le voir dans le post de limoubai ses méches se décollent, et la kératine s'enléve à moitié.

J'ai fais au total 6 autres modéles depuis j'en ai revu 2 hier de mes premiére et j'ai regarer aucunes méches ne c'est détachée les petites particules de kératines blanches qui étaient restée à la pose sont toutes partie, et aucun décolement nulle part ?

comment ca se fait que chez Limoubai ca s'enleve alros que c'est les même méches utilisée, la même kératine le même fer, ....

J'suis trop décue et dégoutée


de plus que 2 personnes qui m'ont contacter via ce forum pour que je leur fasse des poses vienent de se décommandée a cause de ce poste. :11-crying:
 
Re : question au pro

ba voila, j" l'attendais cette nouvelle ......
je le dit ca craint du boudin
les filles (je ne vai pas me faire de copines mais tant pis) ca serai pas mieux de contacter les gens en mp avant d'aller faire de la mauvaise pub
 
Re : question au pro

oui c'est aussi ce que je pensais mais bon toute facon tampis le mal est fait comme on dit.

2 clientes de perdue et des méches achetée pour rien ....

Merci Mamamoun pour ton mp je pige mieux maintenant lol
 
Re : question au pro

C'est clair qu'il serait bien mieux de contacter la personne directement en mp ou par mail !!!

Vic, je suis vraiment désolée pour toi ma belle ...
 
Re : question au pro

oui c'est aussi ce que je pensais mais bon toute facon tampis le mal est fait comme on dit.

2 clientes de perdue et des méches achetée pour rien ....

Merci Mamamoun pour ton mp je pige mieux maintenant lol
Coucou vicky,
dans un 1er tps je suis vraiement navré pour toi...
Ceci dit je ne sais pas comment tu procède mais pour ma part pour eviter le genre de mesaventure que tu viens de vivre(meches acheté pour rien) je fixe tjrs un 1er rdv avec mes modeles, ce qui me permet dejà de faire le diagnostic precis quand au choix de la couleur des extensions et le nbre a poser.A ce moment là une fois que j ai terminé le diagno et les explication quand a la technique utilisé et l'entretien par la suite, elle me verse le montant de la commande et ns fixons le rendez vs pour la pose.
Je te conseil ce systeme bcp plus sure pour toi et pour tes modeles qui auront plus de tps pour reflechir....
voili voilou miss:eek:ster:
 
Re : question au pro

Oui vic, demande à l'avenir un accompte ! :)
 
Re : question au pro

oui je le fais d'habitude mais la j'ai voulu rendre service car elles voulait venir à 2 et faire les poses rapidement. Et comme elles venaient de loin ...

C'est rien je vias m'arranger pour en revendre à une fille de ma classe qui a besoin de cette couleur.

Petite précision je n'en veut pas à Limoubai, j'ai réagis à chaud quand j'ai trouver le mp des filles qui me disaient ne plus vouloir venir chez moi à cause de ce post. (j'en ai pleurer de rage).

Donc je n'en veut pas à Limoubai et je suis mêm vraiment désolée pour elle.
 
Re : question au pro

He ben franchement c'est nul pour ces deux nana parceque Limoubai n'a jamais critiqué le travail que tu as pu lui faire et puis en plus c'était un modèle!!
Que tous le monde nous montre les photos de ses premiers modèles d'ongle, qu'on rigole un bon coup:laugh:

2 de perdue 20 de retrouvée non?? :wink2:
 
Re : question au pro

Heuu préfère pas montrer :11-crying:
La nana a garder ses ongles que deux jours ! :)
 
Re : question au pro

lol moi j'ai massacrer toutes ses cuticules car j'avais apris sur une fausse mains qui elle criait pas a mes coups de lime lol
 
Re : question au pro

attend attend vicky je comprnd pas ton probleme que c est il passer avec tes meches ou les achete tu
 
Haut