Question aux coiffeuses suite assai Taaz

arapette

Super experte
Coucou !!

J'ai fait un essai sur Taaz et je m'aime bien en blonde !!!!
Dites-moi ce que vous en pensez. (je vous ai mis avant apres )
Si je fais un majiblond 900, est-ce que j'aurais ce rendu. Je pensais creper un peu les racines pour ne pas avoir une "ligne" foncée à la repousse, vous en pensez-quoi ?
Sinon, quelle nuance de blond m'irait bien (au naturel, ma couleur ressemble à un 6.13)
Sinon, s'il y a une coiffeuse pas trop loin.....
 

Pièces jointes

  • P6f4d4e9b31e6b2fd30f04db4e1fd7720_66134742.jpg
    P6f4d4e9b31e6b2fd30f04db4e1fd7720_66134742.jpg
    25.5 KB · Affichages: 90
  • A1.jpg
    A1.jpg
    10.4 KB · Affichages: 119
Re : Question aux coiffeuses suite assai Taaz

j'aime beaucoup le blond!!!!

Pour le reste peu pas t'aider!!! Bisous!
 
Re : Question aux coiffeuses suite assai Taaz

j'aime beaucoup le blond aussi car tu sembles moins sévère en blonde. je te conseille le 7.3 (blond doré) de la marque de coloration EnVie contenant du Silicon Plus pour une brillance extra + reflet et tenue impec. C'est un peu cher dans les magasins (6 eur/tube) mais sur le site discount www.htpro.fr, tu trouves le tube à 3 eur ...j'espère que cela t'aidera.
 
Re : Question aux coiffeuses suite assai Taaz

J'ai peur qu'un 7.3 soit trop foncé pour obtenir ce blond....
 
Re : Question aux coiffeuses suite assai Taaz

cc qu est ce que tu as comme couleur sur la tete en ce moment?
 
Re : Question aux coiffeuses suite assai Taaz

Non, c'est ce que j'aimerais avoir !!! En ce moment j'ai juste des meches.
 
Re : Question aux coiffeuses suite assai Taaz

Tu sais quoi Audrey , bah :):) , cela te va trés trés bien ce type de coiffage !Puis l'effet méché blond !
 
Re : Question aux coiffeuses suite assai Taaz

Merci de vos réponses !!!

J'ai acheté un tube de 12/0 et un de 12/81 de Koleston (special Blonde)

Je pense que je vais faire le 12/0 au 30 vol et ensuite je passerai du 12/0 au 20 vol pendant 5 min si j'ai des vilains reflets !!!

Je pense que je vais creper les racines et que je vais d'abord appliquer sur les longueurs puis sur les racines. Je rincerai les longueurs quand ce sera OK puis les racines (apres vérification)

Pour avoir un efet plus foncé aux racines il vaut mieux que je crepe ou que je fasse de "V" sur chaque mèche ?

Sinon, est-ce qu'il est possible d'utiliser du 30 Vol pour les racines et du 40 Vol pour les longueurs ou bien ce sera vilain ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut