Question aux Suissesses du Forum: rallongement du lit de l'ongle

rodnia

Confirmée
Hello!

j'aimerais savoir quel gel vous utiliser pour faire un lit de l'ongle plus grand...
donc je cherche un gel couvrant...

j'ai utilisé de total beauty "pink perfection"...

qu'en pensez vous? ou que me conseillez vous?

comme ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé ce système vu mon congé maternité...je viens au nouvelle pour savoir si y'a mieux...

merci de votre aide!
:audi:
 
Re : Question aux Suissesses du Forum: rallongement du lit de l'ongle

Le totalbeauty couvre bien mais je le trouve trop liquide donc s'il faut l'appliquer en reverse c'est limite .. J'ai changé pour le kodi que je lacherais plus, il est génial !
 
Re : Question aux Suissesses du Forum: rallongement du lit de l'ongle

Le totalbeauty couvre bien mais je le trouve trop liquide donc s'il faut l'appliquer en reverse c'est limite .. J'ai changé pour le kodi que je lacherais plus, il est génial !

et tu le trouve ou ton Kodi? et pas trop de décolement après 3-4 semaines?

(vu que tu a l'air de connaitre le totalbeauty...question couleur c'est du meme?)
MERCI ;-)
 
Re : Question aux Suissesses du Forum: rallongement du lit de l'ongle

Si tu fais bien ta préparation, les 2 marques y'a aucun décollement. Kodi pour moi est génial à tous les niveau, y'a domino (kodi-professional.ch) du forum qui en vend et diotime aussi si je me trompe pas ...

Le TotalBeauty il fait super naturel mais une fois posé je le trouve pas spécialement rosé en fait alors que dans le pot il l'est ... Le kodi est un peu plus rosé, du coup la pose ressort mieux. Mais regarde dans ma galerie, a part la dernière photo ou c'est kodi, le reste c'est TB
 
Re : Question aux Suissesses du Forum: rallongement du lit de l'ongle

Si tu fais bien ta préparation, les 2 marques y'a aucun décollement. Kodi pour moi est génial à tous les niveau, y'a domino (kodi-professional.ch) du forum qui en vend et diotime aussi si je me trompe pas ...

Le TotalBeauty il fait super naturel mais une fois posé je le trouve pas spécialement rosé en fait alors que dans le pot il l'est ... Le kodi est un peu plus rosé, du coup la pose ressort mieux. Mais regarde dans ma galerie, a part la dernière photo ou c'est kodi, le reste c'est TB

merci ;-)

je suis allée sur le site...
y'a plusieurs gel de camouflage...

Masque Bage camouflage (14 ml.)
Masque Rosy camouflage (14 ml.)
Masque Rose camouflage (14 ml)

tu prends lequel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut