question:avec stickers gel ou vernis?

maliline

Nouveau Membre
Bonjour

Je voudrais me mettre sur mes ongles (réel)des stickers, je voudrais savoir ce qu'il faut mettre comme vernis et/ou gel.
Apparement il faut mettre du gel, mais lequel, 1 ou 2 gel?
J'ai vu aussi qu'il faut le mettre sous UV, j'en pas pas chez moi, est ce que c'est important ou pas, si c'est plus long a secher sans?
Et je voudrais savoir si ca tien longtemps ou pas, car je dois me laver les mains plusieur fois par jour pour le travail?
Voila je crois que j'ai finis de poser mes question
merci de votre réponse
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

personne ne veut me repondre
sniff
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

il existe également des kits sans uv...
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

le gel ne durcira pas sans lampe...
pour des stickers, tu peut te contenter de juste rajouter un top coat (vernis transparent) au dessus, en 2 couches... ca tient un peu (au moins 4/5 jours, ma collegue le fait) mais moins longtemps qu'avaec une pose en gel
dans ton cas, c'est ce qu'il y a de meiux... si tu veux qd meme acheter la lampe et faire au gel, il faut savoir qu'il faudra faire une pose complete, car un gel de finition sans construction, ca tient pas ;)
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

fiorellina57: ok tu peux me donner des sites car j'en ai pas trouvé des sans UV

tite_kitty51: je me tate a m'acheté une lampe j'en ai trouvé des pas cher sur ebay il faut quoi comme gel car il y en a plein (monophase, construction, finition...)
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

perso j'arrive mieux avec un monophase, pour ce gel il s'applique un trois couche, en fait il réuni trois gels à la fois

moi je ne suis pas experte je débute, en fait il faut que tu prépares tes ongles(limage pousser les cuticules etc)
puis une couche fine de gel monophase tu catalyses dans ta machine à uv, tu fais ta french avec un gel french, tu catalyses, puis une couche de gel (tjs le même) et tu fais ta construction, tu catalyses tu passes un coup de cleaner qui t'enlèvera le collant que le gel laisse, puis u lime pour que le gel est une belle forme...et là tu colles tes stickers puis un dernière couche de gel fine pour que sa brille tu catalyse et cleaner et fini...

pour les autres gels non monophase il te faut un gel de base, un gel de construction et un gel de finition..
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

ca dure combien de temps?
je peux l'enlever quand je veux car je suis en formation aide-soignante donc quand je suis en stage j'ai pas droit au vernis?
ca s'enleve comment avec du dissolvant?
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

avec ton courage de tout limer et un coup de main de l'acetone....
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

Moi je mets des stickers autocollants directement sur l'ongle et par dessus une ou 2 couches de top coat nivéa et ça tient une semaine sans problème et pour enlever : le dissolvant.
 
Re : question:avec stickers gel ou vernis?

ok
pour le moment je vais essayer avec du vernis normal.
TU me conseilles quel marque pour que j'essai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut