question bête à propos de la french...

pagaillou

Nouveau Membre
Bonjour!

Voilà, est-il possible de dessiner la french en "déco" après la construction au flexbrush ou autre vernis blanc plutôt qu'avec un gel blanc avant la construction???

parce que mon problème c'est que mon gel blanc (snc que j'ai eu dans mon kit de démarrage) est épais et je n'arrive pas à avoir un bord libre fin même en le limant :11-crying:.

Alors est-ce que je peux mettre en pratique mon idée ou pas...?

Merci de m'éclairer!!!
 
Re : question bête à propos de la french...

oui tout a fait avec le vernis c possible
 
Re : question bête à propos de la french...

bonjour,j'ai déjà fait une french au vernis et cela a donné un très bel effet,
pour ma part je trouve qu'il est +difficille de faire une french au vernis pour une personne qui débute celui ci sèche + rapidement et on a moins de temps pour former le sourire et le rectifier si nécessaire etc
on doit travailler + rapidement mais le résultat est très beau
mais ce n'est qu'un avis personnel
 
Re : question bête à propos de la french...

merci pour vos réponses les filles!!

J'essaierais la prochaine fois et on verra bien si j'y arrive!!

et au cas ou je n'y arriverais pas, comment faire sinon pour avoir un bord libre fin avec un gel french épais (sachant que j'ai déjà essayé de le mettre en couche épaisse puis de limer mais ça part et idem en deux couche fines, ça fait toujours trop d'épaisseur...)
 
Re : question bête à propos de la french...

merci pour vos réponses les filles!!

J'essaierais la prochaine fois et on verra bien si j'y arrive!!

et au cas ou je n'y arriverais pas, comment faire sinon pour avoir un bord libre fin avec un gel french épais (sachant que j'ai déjà essayé de le mettre en couche épaisse puis de limer mais ça part et idem en deux couche fines, ça fait toujours trop d'épaisseur...)

je débute aussi donc je peut pas trop te conseiller mais pourquoi tu met deux fines couches et pas une seule se serais moins épais non?
 
Re : question bête à propos de la french...

essai un autre gel french plus liquide, tu verras que tu arriveras a avoir un bord libre fin!
 
Re : question bête à propos de la french...

Bjr a toutes !!!!

je suis débutante et j'ai fait mes ongles il y a 4 jours deux ou trois s'écaille je doi ponsé le gel avec le bolc blanc et le refaire par dessus sans enlevé la capsule ?aidez moi svp Merci:help:
 
Re : question bête à propos de la french...

Bjr a toutes !!!!

je suis débutante et j'ai fait mes ongles il y a 4 jours deux ou trois s'écaille je doi ponsé le gel avec le bolc blanc et le refaire par dessus sans enlevé la capsule ?aidez moi svp Merci:help:
Selon moi tu dois tout limer et faire comme si c'était un remplissage donc tout refaire...
Sinon ça va faire un vieux rafistolage tout moche...

Mais c'est pas normal que ça s'écaille au bout de 4 jours... soit tu as mal posé, soit les produits ne sont pas bons, soit ce sont tes ongles qui ne supportent pas.

Le bloc blanc a un grain trop fin pour refaire la pose, il faut prendre soit une lime a plus gros grain, soit directement la ponceuse si tu en a une...
 
Re : question bête à propos de la french...

Merci d'avoir répondu kan mém...Je vien de faire un vieu rafistolage comme tu dis alors je vé me servir de la ponseuse !!!!:table: j pense que se sont mé pdts tu sé sa s'écaille prés des cuticules et g limé ya une couche qui est pa parti du coup g remi du gel ou il en manqué et maintenant sa fé un vieu truc !!!ALORS FO QUE JE PONSE jusqu'a ce que je vois mon ongle naturel ou pas ?(jchui nul hein ????):wub:Merci
 
Re : question bête à propos de la french...

Merci d'avoir répondu kan mém...Je vien de faire un vieu rafistolage comme tu dis alors je vé me servir de la ponseuse !!!!:table: j pense que se sont mé pdts tu sé sa s'écaille prés des cuticules et g limé ya une couche qui est pa parti du coup g remi du gel ou il en manqué et maintenant sa fé un vieu truc !!!ALORS FO QUE JE PONSE jusqu'a ce que je vois mon ongle naturel ou pas ?(jchui nul hein ????):wub:Merci
Fais attention quand tu ponces... finis peut-être à la lime histoire d'éviter de te blesser...
;-)
 
Re : question bête à propos de la french...

Merci donc je ponse jusqu'a mon ongle naturel ? et je fini en limant?:mur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut