Question bête... deco/majiblond

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour à toutes,


j'ai une question toute simple et qui va paraître bête mais entre la décoloration et le l'éclaircissant type majiblond quel est le produit le PLUS agressif ?

Je m'explique j'ai voulu acheter un majiblond et la coiffeuse d'une aire outrée ma refusé la vente car c'était beaucoup trop agressif par contre c'était ok pour la deco + patine



Verdict ? Nan parce que moi j'étais persuadé que le majiblond à la base prévu pour le blond etait plus indiqué... je me trompe peut être j'attends vos confirmations pour pouvoir commander : )

Et question aux blondes vous avez deja tester les nouveaux majiblond ??




Merciiiii
 
Bonsoir c'est assez surprenant qu'elle est refusée alors qu'elle etait ok pour une deco pour moi la super eclaircissante est moins agressif que la deco
 
Bonjour Sajeda et merci pour ta réponse, comme toi je suis persuadé que le super éclaircissant est moins "pire" j'était très surprise par sa réponse. Je pense commander sur internet parce que deja que je tombe que sur des coiffeuses incompétente mais maintenant là des coiffeuse-vendeuse incompétente...
En meme temps elle ma conseillé du 30Vol, je prend habituellement du 20 au MAX je suis claire de base.
 
Ah ouais carrement 30 volume? Des fois tu tombes sur des vendeurs qui te disent n'importe quoi tout ça pour vendre Moi aussi dernierment j'ai confié ma tete a une coiffeuse et la cata cheveux brulés
 
Pareil coiffeuse à domicile 15ans d'expérience... ke me lève pour attraper un verre je vois oxydant 40 volume...
j'ai cru j'allais faire un arrêt cardiaque...
 
Lol tu m'as fait rire c'est pareil j'avais tout detaillé avant la prestation et j'avais dit que je voulais olaplex
Je me retrouve avec une simple deco des pointes et demi longueur a 30 volume sous aluminium plus chaleur plus d'une heure sans olaplex ! Ben mes cheveux on morflés j'etais degoutee
 
tu m'étonne mouahhaha j'ai testé Olaplex mais j'ai trouvé une huile végétale à tomber !!! Qui ma sauver les cheveux et c'est clairement moins cher
tu le laisse poser une nuit et les cheveux sont très doux lisse et brillant
c'est l'huile de Pracaxi
 
Ah t'assure merci pour l'astuce je vais jetter un coup d'oeil
Dis moi a tout hasard aurais tu essayé le 11.21 de l'oreal preference?
 
sur aroma zone elle est pas cher est efficace, nan j'ai pas testé la preference 11.21 jamais vu au magasin par contre j'ai testé mousse absolue de l'oral 10.21 et prodigy la plus claire ( mousse absolue jolie couleur mais tiens pas très longtemps et prodigy un peu fade)
j'suis retourné sur de la colo pro
 
Dernière édition:
D'accord je te remercie pour tes reponses j'ai testé les super eclaircissante en pro et franchement pas terrible je vais voir ce que cela donne avec celles de grandes surface une fois j'ai testé la marque garnier et franchement j'ai ete contente du resultat
Du coup tu as fais quoi ?
 
Bah du coup je faisait deco 2o vol +patine
mais jvais tenter le nouveau majirel high lift bientôt
avant j utilisé beaucoup Olia
 
Redonne nous des nouvelles et ton impression en tout cas ton blond est jolie sur ta photo de profil
 
déçu du majirel high, je l'ai fait au 30vl et franchement sa prend mal et la couleur est horrible ca fait pas du tout un blond froid...
 
Ah mince du coup tu vas faire quoi?
Moi aussi aujourdhui j'ai voulu eclaircir le haut de mon tie and dye avec le preference l'oreal 11,21 de grande surface et bof en plus sa m'as pas mal sensibilisé le cuir chevelu j'en ai mal au crâne
 
art mince, soin ,soin soin ^^jai rattrapé avec une deco et patine... tout ce que je voulais pas faire quoi
 
Sa va si tu as pu rattraper moi Je me tate aussi a passer a la decoloration je mettrais une ampoule d'allerga dans la decoloration pour le cuir cheveulu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut