Question bête ? Lampe 9w ?

Bumpy

Membre Actif
Hello !
Tout est dans le titre. Ma lampe 36w m a lâchée, et la deuxième (je l avais reçue en cadeau en achetant mon aspirateur et ma ponceuse, et je la gardais pour au cas ou mais je savais que la qualité était pas top top). Et celle la est sur le point de mourir aussi. (Faux contact sûrement).

Alors ma question, est ce que les toutes petits fours de 9w fonctionnent aussi ? Même résultat ?
Ce serait plus pratique en tt cas.

Si oui, Ou en acheter une ? J'ai vu une Philips chez linea femina ...

Merci
 
bonjour j'ai toujours entendu que fallait une lampe 36 W pour que le gel catalyse bien après je ne veut pas trop dire de bêtise attend l'avis de pro ou recherche sur le forum tu trouvera surment
 
Oui c'est pour ça que je me pose la question. J'ai toujours entendu dire qu il fallait une 36w, mais du coup je me demande pourquoi dans les ongleries on en vend de 9w.
Je comprend pas pourquoi on en vend .
 
c'est surement pour les vernis semi permanent car ma mère en à une 9 W ET MOI 36 W elle se fait le vsp et moi gel comme sa machine été plus petite je l’utilise mais vraiment galère trop de temps de catalysation + décollement depuis que j'ai repris la mienne tous va plus vite et sans décollement
 
Oui c'est pour ça que je me pose la question. J'ai toujours entendu dire qu il fallait une 36w, mais du coup je me demande pourquoi dans les ongleries on en vend de 9w.
Je comprend pas pourquoi on en vend .
Ce ne sont pas plutôt des lampes pour les vacances ou le we? quand tu as le temps de passer 4min pour catalyser un doigt?;) Est-ce que tu peux au moins mettre ta main entière dedans?
 
Ce ne sont pas plutôt des lampes pour les vacances ou le we? quand tu as le temps de passer 4min pour catalyser un doigt?;) Est-ce que tu peux au moins mettre ta main entière dedans?
moi elle de ma mère elle est petite met tu peut mettre que 4 doigt...c'est pas du tout pour les vacances ou we car elle a eu dans un kit de vsp
 
36W c'est 4 fois plus puissant qu'une 9W, du coup, tu devras laisser poser 4 fois plus longtemps mais oui, ca fonctionne aussi :)
 
Oui, c'est ce qu'il me semblait.
Je comprenais juste pas pourquoi ca se vendait du coup. Mais j avais pas pensé au VP.

Bon faut que je retrouves une 36w.
Vous savez où je peux en trouver une bien ?
 
Bumpy a dit:
Oui, c'est ce qu'il me semblait.
Je comprenais juste pas pourquoi ca se vendait du coup. Mais j avais pas pensé au VP.

Bon faut que je retrouves une 36w.
Vous savez où je peux en trouver une bien ?

Sur montecito elle n est pas trop cher! Et très bien
 
Je zieute demain.
La simple promed noire de toutpourlesongles me tente bien !
C'est déjà la que j'ai eu ma 2ème lampe uv en cadeau (j'ai acheté une ponceuse et un aspirateur ).
Enfin je me doutais que comme c'était un cadeau que c'était pas de la qualité top top mais bon elle m aura bien dépannée qmm ! :)

Merci a toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut