Question bête! Limage capsules

LilyyyN

Membre récent
Coucou les filles!
Voilà je perds un temps fou à la pose de capsules et limages de celles ci, c est pourquoi j ai commandé une petite ponceuse éclectique ! Mais voilà j ai une question qui me trotte dans la tête mais vous allez peut-être la trouver vraiment bête lol mais est ce que on peut Limer les capsules pour leur donner la forme souhaitée (amande, arrondie, carré...) avec la ponceuse électrique ? Si oui comment procédez vous ?
Merci d avance les filles :)
 
Bah euh oui tu peux mais tu fais ta pose pis tu mettras en forme à la fin avec la ponceuse
 
Il vaut mieux donner la forme que tu souhaite avec une lime et le faire dès qu'elles sont collées. On ne donne pas une forme avant la base et construction.
 
Si tu as de bonnes limes, apres avoir couper a la guillotine, la capsule a limer ca va tout seul...

Si tu parles de la demarcation tu as des produits qui aides a reduire le temps de limage! Avec une ponceuse tout ce que tu risques de faire c'est d'abimer la plaque voir de faire des trous!
 
Tu les colles et tu leur donnes la forme une fois que c'est bien collé. Après tu fais ta construction..... (moi j'ai appris comme ça)

Par contre la ponceuse je te la conseille pas, si tu perds du temps en limant la démarcation c'est que simplement t'as pas les bons gestes, donc regarde des tutos. Si tu prends la ponceuse sans savoir ce que tu dois faire tu risques fortement de ruiner tes ongles....
Après perso la ponceuse je l'utilise pour tout, repousser les cutis, prépa de l'ongle, mise en forme, rempli, il y a même des embouts qui font briller style peaux de chamois c'est assez drôle ;)
 
J'utilise les cylindre ou les gouttes ou alors les longues "les aiguilles" c'est la traduction littérale, en français je sais pas comment on dit lol. C'est comme des pointes très fines mais très longues. Par contre moi je fais toujours avec des embouts diamant sur les ongles naturels.
Après j'utilise les 3 car les 3 me plaise mais certaines fille préfèrent une forme d'embout plus qu'un autre. ;)
 
C'est les emeri qui sont les pro de la chauffe lool. Le diamant il ne chauffe pas c'est la mèche à plus agressive que les mèches qu'utilisent les podologues.......

Après il te faut un grain assez fin. Et une vitesse un plus élever que la vitesse moyenne de ta ponceuse (30 mille tours) après la vitesse exacte sur la tienne je ne pourrai pas te dire moi je le fais à l'oreille quand c'est pas ma machine.

Alors le titane ou carbide c'est bon quand il y a encore du gel ou acrylique sur l'ongle car ce sont des mèches plus agressives, plus dures. Donc si tu fais par exemple une dépose avec une mèche diamant (tendre) tu devras passer et repasser ta mèche mille fois au même endroit pour enlever un peu de matière car elle sera trop douce. En faisant ça oui c'est certain tu finiras par chauffer l'ongle.
Maintenant si tu utilises bien ton titane ou carbide et que tu diminues la dureté de la mèche quand tu te rapproches de l'ongle naturel, tu ne chaufferas pas l'ongle.

Attention aux mèches carbide ou en titane sur ongle naturel, selon quoi ça fait des trous dans la plaque !!!!
 
Aah d accord !
Car moi je.mets trois heures pour une pose de capsules + gel --'
Sans.ponceuse..
Faut dire que mes limes ne M ont pas tenues longtemps --'
 
J'ai testé les limes IBD surtout la 100 la ruby et je suis pas fan au final, je trouve limite que les peggy sage liment mieux malgré qu'elles s'usent vite, le seul bon point d'IBD c'est qu'elles ne laissent pas de grain
 
D accord '
Et c est quoi pour vous la meilleure lime banane pour enlever la démarcation capsule-ongle ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut