Question bête ...?

Steph

Expérimentée
Bonsoir à tous,

Avant de faire ma formation, j'avais une pose en gel. Je l'ai retirée sans savoir réellement comment m'y prendre, résultat, mes ongles ont beaucoup souffert.
Ensuite, je me suis fait une pose moi-même, car je ne pouvais pas laisser mes ongles "tout nus" !(ils me faisaient mal car hypersensibles).
mes ongles ont bien repoussé depuis, et j'ai voulu déposer ce que j'avais pour voir ce que cela donnait... il y a tjs une partie hyper fine et hyper sensible... bouhhh..!!
C'est tellement moche que je ne peux pas rester comme ça. Voilà donc ma question : si je fais une nouvelle pose avec capsules et que je la laisse assez longtemps (le temps de repousse complète de l'ongle naturel), vais-je aggraver mon cas ?
Merci d'avance pour vos réponses (et excusez la longueur de ma prose, mais j'ai du mal à faire dans la synthèse !!)
Biz:54-flower:
 
Re : Question bête ...?

tu peux terefaire une pose mais evite de trop poncer ton ongle et je dirais meme ne po,ce pas la demarcation de la capsule !!! mets toi du vernis !!!!
 
Re : Question bête ...?

Mais en faites tu veux pas faire de remplissage??? Parce que le temps que l'ongle repousse entièrement y en pour plus d'1 mois!
 
Re : Question bête ...?

j'ai le même probléme aec le stress des exam j'ai arracher ma pose comme une folle en utudiant 'ai tout enlever avec les dents.

je vous dis pas l'état de mes ongles :s

tout fins surersensible et tout rouge tellement ils sont a vi. Pour vous dire même l'eau de ma douche me fait horriblement mal aux ongles.

Hier jai mis du vernis durcissseur et ca m'as vriament piquer c'es taffreux.

je met de l'huile nourrissante 2 à 3 fois apr jours j'espére que ca as vite s'arranger car ca fais trop mal.

Si vous avez d'autres astuces allez y ;)
 
Re : Question bête ...?

Merci Turquoise pour ton conseil !
Pour Rackëlle : une fois la pose faite, je ferai le remplisaage jusqu'à ce que mon ongle taurel retrouve son épaisseur (c'était bien ça ta question ?)
 
Re : Question bête ...?

OUps !!! c'est bourré de faute de frappe, mais vous avez compris...:30-niceeyes:
 
Re : Question bête ...?

pas grave , moi c'st bourré de fautes mais pas de frappe :cmshadow:
 
Re : Question bête ...?

Merci Turquoise pour ton conseil !
Pour Rackëlle : une fois la pose faite, je ferai le remplisaage jusqu'à ce que mon ongle taurel retrouve son épaisseur (c'était bien ça ta question ?)

Oui merci je comprend mieu!!!:king:
 
Re : Question bête ...?

Ok !!!
Cool,:drow: je vais tenter la pose la semaine prochaine et je vous dirai ce qu'il en est. En attendant, je vais faire une mini cure d'Hérome bleu.
Biz
 
Re : Question bête ...?

si tes ongles sont trés aminci la cure d'herome ca risque de te faire mal je te prévients ;)
 
Re : Question bête ...?

si tes ongles sont trés aminci la cure d'herome ca risque de te faire mal je te prévients ;)

J'avais cru comprendre que c'est surtout l'hérome rouge qui fait mal car il est très fort... Mais si tu me dis qu'il ne vaut mieux pas, je t'écoute !! ou alors je teste sur un ongle pour voir...
biz
 
Re : Question bête ...?

J'avais cru comprendre que c'est surtout l'hérome rouge qui fait mal car il est très fort... Mais si tu me dis qu'il ne vaut mieux pas, je t'écoute !! ou alors je teste sur un ongle pour voir...
biz


oui le rouge est trés trés fort mais deja avec le bleu moi j'ai mal quand j'en applique aprés une dépose je sais pas si c'est vraiment mauvais ou pas. Faudrai demandée au plus pro que moi ;)
 
Re : Question bête ...?

je ne connais pas du tout ce produit, mais comment un produit qui fait mal peut faire du bien?:8-confused:
 
Re : Question bête ...?

je sais pas non plus mais je vous assure que vous vous sentez vivre quand vous en mettez aprés une dépose. Enfin c'est bien noter sur leur mode d'emplois de ne pas mettre de ses vernis avant 15 jours juste aprés une dépose.
 
Re : Question bête ...?

Oui, c'est un durcisseur + fortifiant. Après avoir vu plusieurs post dessus, je comptais aller m'en prendre chez Sephora demain. Mais, sur les conseils de Vicky, je ne vais peut-être pas l'utiliser tout de suite... la dépose de mes ongles est encore fraîche !!
Biz
 
Re : Question bête ...?

comme moi ;)

perso je me du vernis durcisseur mais pas du herome

et comme c'est du pas trop fort tu peux mettre plusieurs couches comme ca tu renforce quand même ton ongle et ca sera moins sensible.

Et met beaucoup d'huile nourrisante ca les aidera ;)
 
Re : Question bête ...?

le bleu en general est supporté apres une dépose ............et il est vraiment chouette !!!!!
 
Re : Question bête ...?

j'ai le même probléme aec le stress des exam j'ai arracher ma pose comme une folle en utudiant 'ai tout enlever avec les dents.

je vous dis pas l'état de mes ongles :s

tout fins surersensible et tout rouge tellement ils sont a vi. Pour vous dire même l'eau de ma douche me fait horriblement mal aux ongles.

Hier jai mis du vernis durcissseur et ca m'as vriament piquer c'es taffreux.

je met de l'huile nourrissante 2 à 3 fois apr jours j'espére que ca as vite s'arranger car ca fais trop mal.

Si vous avez d'autres astuces allez y ;)

Bonjour Vicky,

Je voudrais savoir quels gels tu avais sur tes ongles pour que ça t'ait fait aussi mal quand tu les as arrachés, stp.
Merci et bonne journée !
:mad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut