question bête...

zita

Nouveau Membre
comme dit dans le titre j'ai une question qui va peut etre vous paraitre con...:confused:

lorsque vous faite une pose, vous faite chaque étapes doigt par doigt ou vous faite une étape entiere sur toute la main avant de passer a lautre étape ?
 
Re : question bête...

J'alterne une fois la droite,une fois la gauche,étape par étape.
 
Re : question bête...

coucou
je met la base et la finition sur les 5 doigts en meme temps,pour le reste c'est doigt par doigt en alternant bisousss
 
Re : question bête...

coucou,

euh la honte la question!!! :frag_facile:

Nannnnnnnnn je rigooooooooooooooole!!! :laugh:

En gel:

-base sur 5 doigts ---> dans la lampe
-base sur les 5 autres doigts ---> dans la lampe
-construction sur un doigt ---> dans la lampe
et ainsi de suite doigt par doigt pour les dix doigts
-finition sur 5 doigts ---> dans la lampe
-finition sur les 5 autres doigts ---> dans la lampe


En résine :

je fais un doigt complet avant de passer au suivant :

-pose chablon sur un seul doigt, puis rallongement de plaque, french et pink et ensuite je passe au suivant


:comando:
 
Re : question bête...

merci les filles ba elle était pas si nul a lors ma question lol !!!
 
Re : question bête...

moi je fais main par main mais il est vrai que pour la french et la construction je ne dois pas perdre de temps sinon cela coule dans les cuticules et quand j'ai le temps ou si je fais un gainage je le fais doigt par doigt pour etre sure que ce soit nickel ! :embarrassed:
 
Re : question bête...

moi je fais main par main mais il est vrai que pour la french et la construction je ne dois pas perdre de temps sinon cela coule dans les cuticules et quand j'ai le temps ou si je fais un gainage je le fais doigt par doigt pour etre sure que ce soit nickel ! :embarrassed:
coucou pourrais tu me dire avec quel gel de construction tu travaille?perso je fais 2 doigts maxi et apres le gel est limite sur la table lol bisousss
 
Re : question bête...

coucou,

euh la honte la question!!! :frag_facile:

Nannnnnnnnn je rigooooooooooooooole!!! :laugh:

En gel:

-base sur 5 doigts ---> dans la lampe
-base sur les 5 autres doigts ---> dans la lampe
-construction sur un doigt ---> dans la lampe
et ainsi de suite doigt par doigt pour les dix doigts
-finition sur 5 doigts ---> dans la lampe
-finition sur les 5 autres doigts ---> dans la lampe


En résine :

je fais un doigt complet avant de passer au suivant :

-pose chablon sur un seul doigt, puis rallongement de plaque, french et pink et ensuite je passe au suivant


:comando:
rien a rajouter, elle a tout dit comme il faut, et meme mieux ;)
 
Re : question bête...

moi je trouve ta question très interressante, elle m'évite de la poser tout simplement lol
merci pour vos réponses!
Je pensait faire pareil
base sur toute la main et ensuite doigts par doigts, et par ex pendant que l'index droit est dans la lampe je ferai l'index gauche !!
Dites moi si c'est bien !!
 
Re : question bête...

moi je trouve ta question très interressante, elle m'évite de la poser tout simplement lol
merci pour vos réponses!
Je pensait faire pareil
base sur toute la main et ensuite doigts par doigts, et par ex pendant que l'index droit est dans la lampe je ferai l'index gauche !!
Dites moi si c'est bien !!
oui c'est ca..pendant qu'un doigt catalyse tu fais un doigt de l'autre main et toujours catalyser le pouce a plat bisoussss
 
Re : question bête...

merci pour vos réponses, ça doit être le manque de confiance qui ma fai penser que se serait une question bête ... bonne soirée à toutes et à la prochaine !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut